- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @SAW1967 pas besoin de t'excuser sinon c'est réciproque
Oui on s'est bien accroché au début et meme violemment en mp parce que nous avons surement le meme tempérament mais je me suis rendu compte que tu es quelqu'un d'honnète et sincère et ça ... ça n'a pas de prix ... surtout sur un forum à bientot !!!
Utilisateur désinscrit
Ben oui! personne n'est parfait, et moi non plus, ça c'est sûr.
Toute la difficulté est là quand on se passionne pour un débat: c'est de ne pas oublier qu'en face se trouvent des personnes pas des idées, des personnes avec leurs défauts certes mais aussi leurs qualités !
Ce n'est pas évident non plus de communiquer clairement, les messages que nous lisons sont rapides, nous répondons rapidement aussi, bref c'est ce moyen de communication qui veut ça.
Bon... pour ma part j'espère que je vais savoir améliorer tout ça.
Bonne fin de journée à tous
Utilisateur désinscrit
Je n'en doute pas @bibimet75 , ça se sent sur votre écriture qu'a la base vous êtes quelqu'un de bien , c'est évident que des écris ne valent pas de véritables échangent , toutefois au moment ou j'étais le plus mal , sur ce site @sandrine2169 , qui ne vient plus depuis longtemps et qui était aussi bien malade, ne m'a jamais laisser tombé , tous les jours , ici et sur Facebook elle m'écrivait , et m'envoyait de belles images.
Cette personne m'a probablement sauvé la vie .
Oui , si vous ne le savez pas , ne vous fiez pas a ma date d'inscription , sur mon profile , elle est fausse , je suis ici , presque depuis le début du site
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 02/11/2024 à 20:12
Inscrit en 2014
26 556 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 841 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir - Je viens de voir une note concernant ma société
Actuellement le peu que j'ai été sur site - Je pouvais rencontrer des personnes avec où sans masques
A partir de la semaine prochaine port du masque à 100% - Pour les personnes fragiles télétravail sans problème -
A suivre ..............;
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 C'est très beau ce que vous dites du soutien de @sandrine2169 🤗
Utilisateur désinscrit
En 2012, @bibimet75 , j'étais si mal , que j'avais dans l'idée de me suicider , @sandrine2169 , je ne rigole pas quand je l'écris , m'a probablement sauvé la vie
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Je prends très au sérieux ce que vous dites là, et je suis touchée de voir combien le soutien de cette autre personne (que je ne connais pas) vous a été précieux.
Utilisateur désinscrit
Comme quoi , sur ce site , @bibimet75 , je peu le dire , on peu trouver des personnes vraiment biens , il faut juste faire attention avec qui on échangent , il y a peu une certaine Isademisie , par contre sachant que j'étais célibataire a essayé de m'escroquer , pas de chance pour elle , ou , lui , des brouteurs , j'en ai connus sur d'autres sites , ça ne fonctionne pas avec moi
Utilisateur désinscrit
@Hookette , donc c'est le masque obligatoire pour tous ? Mais , comme vous allez y aller par les transports en communs , devrez vous changer de masques en entrant dans l'entreprise?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:54
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?