- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Le personnel soignant hospitalier et libéral ne sera pas prioritaire @OUISTITI Il sera en phase 2 pour ceux qui sont à risque et en phase 3 pour tous les autres soignants.
Alors que les seniors des EHPAD et leurs soignants à risque seront en phase 1.
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 76 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
TOUT CA C' EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!! J' ai cotoyé une infirmière qui a eu méchament le "covid" en début d' année et elle me disait que testée elle n' avait plus d' anticorps (à peine 6 mois après) ALORS si lorsqu'on l' a eu plus d' anticorps 6 mois après pourquoi le vaccin serait-il plus efficace ?????
Hospitalisée il y a peu lors d' un pansement l' infirmière me dit vous serez prioritaire pour le vaccin... j' ai répondu que se serait non et qu'on ne vienne pas m'obliger j' ai encore tout de même toute ma jujotte et je désire faire jouer mon libre-arbitre !!! Je ne tiens pas à mourir dans la précipitation d'utiliser ce vaccin que je trouve mis au point bien rapidement... C' est mon point de vu et j' espère ne pas être la seule....
Qu'en pensez vous @12byron et tous les autres réfractaire et non convaincu de l' existence de cette pandémie... Je préfère me protéger à ma manière vous savez celle qu'on ne peut m'imposer et qui pourtant nos gouvernants ne se sont pas gêné pour le faire... Vivre ma vie en me protégeant des autres !!!
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
@elocinycarf , c'est ce que je fais au maximum aujourd'hui : Vivre ma vie en me protégeant des autres et aussi pour le moment, je ne veux pas de ce vaccin
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Alors en France quand il n'y a pas de masques tout le monde rouspète quand il y en a un la moitié ne veut pas le mettre et chacun ses excuses
quand il n'y a pas de vaccin rebelotte ça rouspète quand il y en a un personne ne le veut et chacun ses excuses
Jamais je ne voudrai etre a la place de nos gouvernants dans ce pays
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 16:29
Inscrit en 2018
5 522 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
855 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@elocinycarf moi non plus, pas question
mais ce matin je viens d'avoir des exemples flagrant qu'on nous raconte n'importe quoi.
En nettoyant les cages de mes perruches, j'écoutais les grandes gueules de RMC . Olivier Trucheau annonce la mort de Valéry Giscard d'Estaing et dit: il est mort du Covid, mais il avait des pb cardiaques. Non M Trucheau, M Giscard d'Estaing est mort de pb cardiaques et de plus il avait 94 ans, donc hélas un âge que l'on a peu de chance d'atteindre, il était très vieux
pPuis un peu plus tard, une dame au téléphone annonce qu'elle ne se fera pas vacciner, pas assez de recul sur les effets secondaires. et sa réponse a lui" alors vous préférez resté confiné sans avoir le droit de sortir plutôt que de vous faire vacciner,"
un aveu de la part d'un journaliste très proche des idées des dirigeants, confinés sinon le camp de concentration
a qui ça plait ça? ça ne vous rappelle rien
je viens d'entendre, vous pourrez vérifier cet après midi sur internet
bon après midi
Voir la signature
12 Byron
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Regarde @serpic ....... De Gaulle il y a bien longtemps " comment voulez-vous gouverner un pays qui a 246 variétés de fromage ? Et depuis ....ça ne s'est pas arrangé !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima je ne sais pas s'il y a plus de variétés de fromages
mais ça c'est nettement aggravé
j'en profite pour t'embrasser
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 22:37
Inscrit en 2015
34 906 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 811 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour tout te dire , je ne sais pas non plus ! @serpic Je t'embrasse en retour
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@serpic , si je ne suis pas pour le vaccin pour le moment c'est que je me souviens trop des ravages , non reconnus qu'on créés le vaccin contre l'hépatite et le Gardasil pour les femmes , temps qu'il n'y aura pas assez de recule , j'aime encore mieux continuer a me confiner et a me masquer
Utilisateur désinscrit
Tu vois @Ange16 c'est bien ce que je disais : chacun ses excuses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:12
Inscrit en 2020
5 363 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
860 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity