- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Ange16 Je ne pense pas que Carenity soit le centre de gravité de la vie sociale du pays ni que ce soit à partir de ce forum que nous ferons changer de politique le gouvernement en place, c'est plus surement par ailleurs.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
L'insistance n'est pas nécessaire @Ange16 sur ce que je crois avoir compris comme étant votre idée à vous, votre solution à vous. Libre à @Stefan de vous suivre ou...pas !
Utilisateur désinscrit
Votre 13h13 @Stefan c'est tout à fait ça ! 👍
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 , qu'est ce que vous me racontez la? Ce n'est pas moi qui me suis mi tous les autres a dos pour cette histoire de masque cela ne s'est arrêté que quand monsieur @Stefan et moi avons échangé , relisez tout.
@Stefan , je pensez que nous nous étions compris , car vous n'insultez plus personne ici a propos de ces masques , bien non , je suis bien d'accord avec vous Carenity n'est pas le centre du monde , mais alors du coup , vous vous êtes dégonflé , c'était bien la peine de passer des pages et des pages , a vous fâcher, avec des gens qui ne pouvaient vous répondre , pour que quand ensemble nous avons trouvé la solution , vous abandonniez le projet totalement , pour maintenant faire une révolution avec les lits qui ferment .
Dites moi les deux la , votre plaisir ne serait -il pas plus de mettre la zizanie que de tenir une conversation sérieuse?
Compte suspendu
@Ange16 Ou avez vous lu des insultes sous ma plume ? Rapellez-les moi, ce sera plus précis.
Quand à celles concernant les personnes qui doutent de l'utilité généralisée du masque ou celles qui n'en portent pas partout, oui il y en a eu un bon nombre, mais c'est oublié, c'est un peu sélectif je trouve.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Oui, en faite nos échangent d'il y a quelque jours @Stefan , vous les avez oubliés sous l'impulsion d'une autre personne.
Je ne vais pas tout vous repasser , @ledalle , @serpic et notre modératrice , j'ai oublié son nom , vous ont assez prévenu .
C'est bon , je pensais que vous étiez quelqu'un d'engagé , en faite c'est de mettre la zizanie sur les forum qui vous plait , OK , donc acte , je ne vous répondrez plus .
Une personne m'avait dit de ne pas échanger avec vous que vous n'en valiez pas la peine , je lui aie dit que moi j'y croyais , que vous pouviez faire de belles choses , je me suis planté , cette personne doit bien rire de moi aujourd'hui
Utilisateur désinscrit
@Candice.S , a force de me prendre la tête pour rien , j'en oublie le nom des gens bien c'est de Candice que je parlais après @ledalle et @serpic
Moi je n'invente rien
flotot
Bon conseiller
flotot
Dernière activité le 22/11/2024 à 14:51
Inscrit en 2020
49 commentaires postés | 3 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Il faut bien se laver les mains, son téléphone portable aussi
Utilisateur désinscrit
Les téléphones portables sont, je le pense aussi, @flotot des nids à microbes (à coronavirus donc). On les touche du matin au soir avec des mains pas toujours propres. Alors oui, ce sont des objets qu'il faut vraiment nettoyer régulièrement.
Utilisateur désinscrit
Vous m'avez mal comprise @Ange16 . Par "idée et solution à vous" je faisais référence à ce que vous évoquiez juste avant (votre 15h17), à savoir: contacter des conseillers du président ou du ministre de la santé. C'était votre idée, non ? Ce que vous avez demandé à @Stefan de faire? Ou alors j'ai mal lu...
Bon...sinon le sujet est clos.
Bonne soirée !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity