- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
On ne s'amuse pas avec la covid-19. On se repose. On attend que cela passe. Je ne comprends pas. Salut!
Voir la signature
badro25
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
à signaler 14" malades" parmi les hauts responsables de l'union européènne,7 autres au dernier souper politique de l'élysée.comme c'est curieux !
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
@schumann Ce ne sont pas simplement des cas "contact" de E. Macron ? Un sommet européen s'est déroulé à Bruxelles la semaine dernière. Toutes ces rencontres peuvent avoir un effet domino.
Vous pensez à quoi ?
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75 les 7 du souper politique sont sans doute des cas contacts....,les 14 de l'union européenne c'est moins sûr car ils sont de nationalité différente....mais la question n'est pas là...,ce sont tous,,les 21,( à en croire Q) des membres du deep state....or trump aurait prévu de faire effectuer par l'armée des arrestations massives de personnalités influentes du deep state à compter d'aujourd'hui 18 décembre, non seulement aux usa mais partout ou ils se trouvent ,quelque soit le pays par application de la loi sur la sureté du territoire national ,car cette sûreté aurait été compromise par l'ingérence d'états étrangers dans la procédure électorale des présidentielles
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
C'est compliqué @schumann j'ai du mal à vous suivre...
Les 14 sont de nationalités différentes: normal puisqu'ils participaient à un sommet européen.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 c'est compliqué et incertain......retenir que benjamin fulford et d'autres parlent depuis un certain temps d'un plan trump d'arrestations massives de personnages-clé du deep state ou qu'ils se trouvent.coupables d'avoir , en outre , faussé les résultats les élections présidentielles., .....cette affaire pourrait tout bouleverser au niveau mondial..elle est très compliquée à suivre puisque le sujet est occulté par les médias traditionnels et que les sources qui en parlent le font souvent au conditionnel ...outre les articles de benjamin fulford.consulter les déclarations du général flynn et de robert kennedy sur le sujet pour obtenir des informations complèmentaires
steven1306
Bon conseiller
steven1306
Dernière activité le 03/01/2023 à 15:41
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je crois qu'il ne faut surtout pas occulter qu'une 3eme vague puisse arriver ! Car après une première vague et l'été dernier, j'ai bien vu à Paris comme en Province, le relâchement général et je passais souvent pour un extraterrestre (pour ne pas dire malade) quand je portais un masque ! Le relâchement sera sans doute présent durant ces vacances de fin d'année et nous devrons vivre encore longtemps avec ce virus ! C'est quand même plus facile de porter un masque quand le besoin s'en fait sentir, que d'aller faire des dialyses (ou autres) à l'hôpital plusieurs fois par semaine ! Non ?
Utilisateur désinscrit
l’oms ne recommande ni le masque ni le confinement !!! Des traitements existent mais sont toujours interdits en France et ailleurs, mais c’est loin d’être partout !
une épidémie, oui, qui fait des morts, oui. Mais regardons le taux de mortalité ! Et c’est sans administrer les traitements qui existent.
si l’on soignait enfin, comme tout système de santé digne de ce nom en a l’obligation morale, si l’on isolait les malades en attendant la fin de la période de contagiosité supposée, comme dans toutes les autres affections contagieuses , bref, si l’on traitait cette épidémie comme toutes les épidémies, ça changerait la vie !!
Utilisateur désinscrit
Je partage votre avis @Lola3314 que je trouve très pertinent.
Et vraiment dommage que les gens soient fixés sur cette idée de relâchement que les médias ont bien fait entrer dans les têtes.
Ça n'avance à rien pour les uns de culpabiliser les autres et pour les autres de se méfier de tous. Le Président aussi est un inconscient et un irresponsable alors ? Si les gens se souvenaient qu'on est en hiver... ou que la vie va de pair avec les virus... ou encore que pas de vie, pas de virus !
Bonne soirée à vous @Lola3314
steven1306
Bon conseiller
steven1306
Dernière activité le 03/01/2023 à 15:41
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui, chacun fait comme il veut mais ce n'est pas une histoire de médias, de politique ou je ne sais quoi !
La pandémie est là et il me semble qu'il faille regarder plus loin que le bout de son nez. C'est un risque non négligeable et de plus grande étendue qu'elle soit politique, géopolitique, ou pour toutes autres raisons.
Maintenant, je préfère encore mettre un masque que de me retrouver aux Urgences déjà bien pleines, de mettre en danger ma famille même si elle est en Ehpad, et en plus exposer le personnel soignant dans son ensemble et de surcroit toute la chaine paramédicale, pharmaceutique, laborantine, etc....
Passez de bonnes fêtes en famille, embrassez les bien (je plaisante) !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity