- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Et ce n'est pas la dernière que l'on vivra @boussafsafb
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous n'avez pas l'habitude de vivre une épidémie. Salut!
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
non seulement il y aura une 2 eme vague , mais une 3 eme se profile ensuite.
Soyez sans illusion.
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
il n'y a pas de pandémie, vous n'avez pas encore compris?
Voir la signature
12 Byron
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Vas en vacances à la montagne, mais pas de restau, pas de tire fesses, pas de remontées mécaniques, fais pas de ski!
Vas à Lille, il y a une grande roue, mais tu ne pourras pas monter dedans, juste le droit de la regarder !
Tousses pas au supermarché, tout le monde te regarde et te soupçonne, tu peux péter tranquille, personne ne dit rien !
Ils veulent vacciner les personnes agées dans les " hepad", on ne sait jamais, si ça ne marche pas ?
L'avantage du médecin, quant il fait une erreur, elle est vite enterrée.
Voir la signature
chti-mi
leparigo
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron Bonjour, une "frondeuse" ça fait plaisir à lire. Savez vous que la Suisse et le Luxembourg n'ont pas reconfiné les gens n'ont pas obligation du port du masque ? Si on se rend sur www Euromomo les statistiques de la santé pour l'Europe il y a de quoi devenir révolutionnaire. Les trois plus mauvais pays sont : la France, l'Italie, Espagne a cause du confinement. Les infos des médias diffusées en France sont tout simplement mensongères.
La mascarade a assez durée , il va falloir que l'on se réveille tous ensemble car je l'avoue quand je sors en ville je met mon masque, pour ne pas attraper le virulent pv 135€ , bien plus dangereux que le covid prévu depuis 2015 . Il faut réfléchir à un autre moyen.
Je ne m’étendrai pas sur la non prescription,(sauf quelques médecins résistants désobéissants) du Plaquenil des les prémices ce qui est révoltant, ce n'est pas un site pour ça j'ai déjà trop écris.
Voilà mes amis mon point de vue. Souhaitons que nous puissions passer des fêtes de fin d'année un peu identique aux autres avec les gens qu'on aiment.
JCP
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@leparigo ouf, je fais tache? alors merci, moi, je suis révéillée depuis le mois de juin , et fais des constats. Ou il faut se réveiller et arrêter de croire a tous les boniments.
Ma petite fille vit en Suisse, ils n'ont jamais été confiné, .Le masque je le mets, parce que 135 euros j'aime mieux les dépenser pour mes enfants que les donner a l'état. mais une de mes filles se promène dans sa ville sans son masque, elle non plus ne croit plus ni mon fils, ni d'autres membres de ma famille
Concernant les masques, j'ai vu que la France avait fait comme quelque chose de 11 millions de pv alors qu'en Angleterre 9 000 , ça ne chose personne?
Enfin je ne suis plus seule, j'ai constaté tellement de chose que on me prend pour une anarchiste, mon amie de 57 ans me dit cela, mais moi je me sens bien dans ma tête, on ne m'aura pas.
je n'écoute plus les infos, et alors les allocutions encore moins, et je m'en porte bien,
pour les fêtes de fin d'année , je crains que ça ne soit houleux: les astres. Pourtant j'aimerai bien voir mes gamins petits et grands, on verra , le 30 décembre c'est la pleine lune gare
super de vous lire
bonne soirée
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
J'entends ce soir que les "vaccins de 1ère génération sur lesquels on a peu de recul" (dixit le Président) seront administrés aux seniors des EHPAD et à leur personnel soignant... pauvres seniors qui vont être les cobayes
Vaccination sous prétexte que ces seniors sont les plus vulnérables... mais alors pourquoi ne pas vacciner aussi comme prioritaires les soignants des hôpitaux et les libéraux, eux qui côtoient une population extrêmement vulnérable: les malades ?
Pour compléter, voir: https://www.lavoixdunord.fr/901401/article/2020-12-01/covid-19-le-vaccin-dans-les-ehpad-cet-hiver-et-pour-le-grand-public-au-printemps
Utilisateur désinscrit
bien sur que le personnel médical sera prioritaire...moi j'attendrai plusieurs mois avant de décider quoi que ce soit.
12byron
12byron
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 c'est pour mieux les manger dirait le loup au petit chaperon rouge
Voir la signature
12 Byron
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity