- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@12byron , on tournent en rond , je vais le réécrire a nouveau : La mort malheureusement fait partie de la vie , je suis le premier a le déplorer , si c'était que de moi , il ne faudrait plus de nouvelles naissances, mais permettre aux personnes qui sont nait sans qu'on leurs demandent leurs avis de ne pas mourir , hélas pas possible .
Donc passons aux morts , oui c'est vrai , pour beaucoup elles sont cachées , dans les hôpitaux aux autres malades , ainsi qu'au maisons de retraites afin de ne pas faire perdre la volonté de vivre aux autres .
Dans beaucoup de ville , pour que la vie continue , l’accès des cadavres aux cimetières ce fait par des routes dérobées ou pratiquement personne ne va , ça revient a ce que vous avez écrit : "-Cachez moi ce mort que je ne saurais voir" Car il me ramène a ma propre mortalité .
Pour les causes de morts , malheureusement , il y a l'usure , le glissement, pour lesquelles on ne peu pas grand chose, et toutes les autres maladies ou accidents , qui ont toutes plus ou moins un traitement , qui fonctionne ou non , mais il est la
Alors que pour la COVID-19 pour le moment officiellement, il n'y a rien pour soigner , c'est ça la différence et c'est pour ça qu'on portent ces masques , ce n'est pas pour nous protéger , mais pour faire écran par rapport a nos contemporains , si nous avons une charge viral sans le savoir , mon masque , plus la personne que je croise , fait que le virus se diffusera bien moins .
Voila la différence avec le reste des autres raisons de mourir .
Dernière info, afin d'avoir une immunité collective , bientôt, il sera demander a un maximum de personnes de se vacciner , donc par respect pour ces gens qui vont prendre des risque d'effets secondaires , je me permet de vous demander de bien porter votre masque et de bien garder vos distances , car les personnes transplantées , ne pourront êtres vaccinées et devront comptées sur l’immunité des autres , pour pouvoir revivre normalement
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Ange16 vous avez raison dans beaucoup de choses que vous dites, toutefois, concernant le port du masque, les gens ne sont pas tous d'accord, ils pensent souvent différemment. pour moi, je suis seule avec mon petit chien, je ne vois presque personne et mes enfants trop loin, et peu importe le vaccin, je ne le ferai pas, j'estime avoir vécu près de 20 ans de plus que mes parents et je préfère partir que de vivre comme une loque humaine, .tant que j'ai ma tête c'est bon, et tant que je peux m'activer aussi
je fais gaffe, surtout je veux revoir mes petits
bonsoir
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Continuez , ça c'est bien@12byron , je vous souhaites de les revoir bientôt
Utilisateur désinscrit
A Noël les familles se reverront 🎄
Utilisateur désinscrit
Je reve là... @bibimet75 tu viens de me traiter de chien ??????????? toi qui défendais
la grande famille auprès de @Candide tu viens de traiter un participant de chien !!!
je ne vais pas te répondre je ne vais pas me mettre à ton niveau car ce serait préjudiciable
pour Carenity
Si pour toi l'insulte (le langage des faibles) est ta façon de parler comme la méprise
était le langage de ton mentor je pense que tu devrais suive son chemin
Utilisateur désinscrit
Suivre son chemin ... c'est plus juste @bibimet75
Utilisateur désinscrit
Pardon @Candice.S méa culpa
je me suis trompé de consonne mais le message
de 21h36 vous était aussi adressé.... bonne soirée
Utilisateur désinscrit
@serpic Ne confonds pas icône humoristique et insulte, et n'invente pas des "insultes de chien" juste pour faire le buzz, ça te sert à quoi ?!
Il vaudrait mieux ne pas ennuyer @Candice.S avec des pécadilles, il me semble.
Utilisateur désinscrit
Au fond je crois @12byron @Ange16 que cette affaire de coronavirus nous met tous devant la réalité de la mort, pour nous-mêmes et pour nos proches. C'est ce qui nous rend très subjectifs dans nos réactions et parfois à fleur de peau. Un sujet sensible !
Courage, la 2ème vague passe et la tension baisse à nouveau ! Profitons de chaque jour.
Utilisateur désinscrit
Et toi @bibimet75 !!!!! tu utilises des icones humoristiques pour insulter les gens
ç'est la deuxième fois que tu le fais quand tu es à court d'arguments
Le buzz c'est toi qui le provoques et meme question ... à quoi te sert il ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity