- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
Coronavirus : doit-on craindre une seconde vague ?
- 49 657 vues
- 3 431 soutiens
- 2 801 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron moi aussi j'ai été très impressionné par ce film qui constitue une synthèse de tout ce que les "éveillés" savaient déja depuis longtemps avec quelques suppléments et des témoignages poignants.il a fait réagir tout le monde y compris jean robin journaliste qui a fui la métropole pour la polynésie.son analyse du film n'est pas sans intérêt.il fait remarquer qu'il a été réalisé par des gauchistes et que des interviews sont tronqués, qu'il est cent pour cent marxiste,que de nombreux politiciens français appartiennent à des clubs d'entente franco-chinois(philippe ,,veran....par exemple) il pense comme tout le monde que ce film dénonce la mise en place d'un nouvel ordre mondial, mais pour lui ce sont des communistes français ralliés aux communistes chinois qui sont à la manoeuvre.il pense que le covid constitue la troisième guerre mondiale déclenchée par la chine pour rendre toute la planète communiste,qu'on est passé du communisme mondial imposé par l'ex urss au communisme mondial imposé par la chine,pas idiot quand on voit l'expansion de la chine dans tous les domaines depuis 20 ans......mais vas savoir,perso presque tout ce que j'ai cru pendant 60 s'est révélé faux pendant mes dernières 18 années
Voir la signature
schumann
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schumann je voudrai juste répondre sur jean robin, je n'ai pas regarder encore son analyse, mais ce matin, j'écoutais sur les grandes gueules de RMC, le témoignage d'un mec de 43 ans qui avait eu le Covid et racontait son suivi. Même si je ne doute pas que ce virus existe bien, le type en question envisageait de partir en Polynésie vivre la bas. Evidement c'est a la portée de tout le monde de partir a Papetee
et quoiqu'il en soit, la peur panique que ça fout aux gens m'interpelle, et je vois des gens crier au complotisme en parlant de Hold Up le documentaire. Moi ça m'a foutu les jetons, et même a mon âge , surtout pour nos descendants a tous, ce que j'ay ai entendu sont des déductions que j'ai faite en me posant beaucoup de questions, m'enfin c'est quoi ce cirque , me disais je , suis gaga?
dans 2mois il se passera quelque chose, quoi????????,
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
Le retour des Gilets Jaunes ?
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron c'est vraiment le cirque....,je cherche à comprendre ,et c'est très difficile,on croit enfin avoir compris et boum une nouvelle info remet tout en question(perso j'avais totalement oublié la chine j'en étais encore à "comprendre l'empire" d'alain soral d'il y a dix ans ,avec le deep state américain maître du jeu) mais tout va très vite on est constamment surpris de ce qui nous arrive.les gens autour de toi qui crient au complotisme au sujet de hold-up sont en retard d'une guerre et même de plusieurs,l'état profond qui veut instaurer un nouvel ordre mondial existe bel et bien et depuis très longtemps(voir pierre hillard atlas du mondialisme....) cet état profond(cabale,mafia khazare..) serait en opposition avec d'autres sociétés secrètes asiatiques "les dragons" qui existeraient aussi depuis des siècles(voir benjamin fulford)et deviendraient en position de force par rapport à la cabale.les gens qui crient au complotisme devraient se renseigner un peu plus et s'abstraire de tout ce que disent les médias officiels-vendus qui se bornent à répercuter les fausses infos fournies par l'afp(voir yves le gallou sur tv libertés) un exemple de désinformation,ce matin la dépêche du midi publie en première page la victoire éclatant de biden que l'on voit souriant de ses belles dents bien alignées face à un trump lèvres serrées boudant comme un vieux bull dog.or la réalité est différente trump avec une armée de 200 avocats est en train de démasquer toutes les fraudes entourant le scrutin et pourrait finallement l'emporter....comme tu le dis avec toutes ces épées de damoclès au dessus de nos têtes il risque bien de se passer des choses qui aboutiraient dans les deux mois à venir à des transformations radicales, le covid n'est pas qu'une maladie, c'est aussi un instrument politique de niveau mondial
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@12byron c'est vraiment le cirque....,je cherche à comprendre ,et c'est très difficile,on croit enfin avoir compris et boum une nouvelle info remet tout en question(perso j'avais totalement oublié la chine j'en étais encore à "comprendre l'empire" d'alain soral d'il y a dix ans ,avec le deep state américain maître du jeu) mais tout va très vite on est constamment surpris de ce qui nous arrive.les gens autour de toi qui crient au complotisme au sujet de hold-up sont en retard d'une guerre et même de plusieurs,l'état profond qui veut instaurer un nouvel ordre mondial existe bel et bien et depuis très longtemps(voir pierre hillard atlas du mondialisme....) cet état profond(cabale,mafia khazare..) serait en opposition avec d'autres sociétés secrètes asiatiques "les dragons" qui existeraient aussi depuis des siècles(voir benjamin fulford)et deviendraient en position de force par rapport à la cabale.les gens qui crient au complotisme devraient se renseigner un peu plus et s'abstraire de tout ce que disent les médias officiels-vendus qui se bornent à répercuter les fausses infos fournies par l'afp(voir yves le gallou sur tv libertés) un exemple de désinformation,ce matin la dépêche du midi publie en première page la victoire éclatant de biden que l'on voit souriant de ses belles dents bien alignées face à un trump lèvres serrées boudant comme un vieux bull dog.or la réalité est différente trump avec une armée de 200 avocats est en train de démasquer toutes les fraudes entourant le scrutin et pourrait finallement l'emporter....comme tu le dis avec toutes ces épées de damoclès au dessus de nos têtes il risque bien de se passer des choses qui aboutiraient dans les deux mois à venir à des transformations radicales, le covid n'est pas qu'une maladie, c'est aussi un instrument politique de niveau mondial
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 23/11/2024 à 17:38
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schubert 2014 concernant Biden ce qui fait peur, c'est que ce mec a fait deux AVC et qu'il est capable d'appuyer sur le bouton rouge, il a des perte de mémoires alors?
quant au nouvel ordre mondial c'est David Rockefeller qui a créer les Bilderberg juste après la guerre, d'ailleurs ils se réunissent chaque année, leur but est d'asservir le monde, je l'ai lu sur Nexus il y a plus de 20 ans et je n'y croayais pas, mais ces gens là sont bien réelle- sauf le créateur qui est mort il y a peu, comme quoi même avec la fortune du monde quand c'est l'heure , c'est l'heure.
quand on suit toutes ces affaires depuis 20 ans, même si au début on y croit pas, il arrive un moment ou on se rend compte que tout se passe comme c'est dit.
et c'est bien dit dans Hold Up: mettre en place la politique de Hitler lui ne le disaient eux le disent c'est grave
j'a a nouveau regardé le doc, mais a moitié le reste ce soi, ça fout les jetons
l'espoir: toutes ces tentatives de prendre le pouvoir pour dominer le monde ont toujours échouer, pour certaines civilisations on a appeler ça: la décadence, ce ne sera qu'une autre
Voir la signature
12 Byron
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron biden c'est plus qu'un malade, c'est aussi un pervers,un pourri de la finance internationale,de la mafia clinton , et un con(il s'est vanté d'avoir mis sur pied un système de fraude électorale ultra-performant que trump est en train de démonter avec une armée de 200 avocats très compétents ce qui lui permet d'avoir maintenant plus de grands électeurs que biden)
le mondialisme(,deep state,kabale , mafia khazare club bildelberg, illuminatis, trilatérale cfr....) c'est terrifiant car c'est très riche(rothschild,rockfeller...) et très ancien(origine égyptienne) mais selon certains(benjamin fulford,philippe weber..)le règne du mondialisme occidental est en déclin (action de trump,rivalité ancestrale entre les sociétés secrètes asiatiques et occidentales)
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron trouvé ce jour sur l'informateur q tweet vidéo julien trudeau fait une déclaration officielle" la pandémie est une opportunité pour the great reset(la remise à zéro du système actuel devenu obsolète) et la mise en place de" l'agenda du nouvel ordre mondial 2020 2030"le canada serait pays pilote en la matière pour l'ensemble de la planète.aucun media meanstream ne relaie cette info capitale.je pense que tu as raison de t'inquiéter pour début 2021 le ciel pourrait nous tomber sur la tête sans préavis
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@12byron il faut chercher "informateur cactus"
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
L’heure est à la vigilance en France, où l’agence sanitaire Santé publique France (SpF) a relevé vendredi 10 juillet une « nouvelle tendance à l’augmentation de la circulation du virus SARS-CoV-2 ».
On commence à entendre parler d'une potentielle seconde vague de coronavirus.
Et vous, quand pensez-vous ? Que devrions-nous faire pour éviter cette recrudescence ?
N'hésitez pas à partager et à échanger sur vos doutes, craintes et ressentis en commentaire de cette discussion.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity