- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
Bientôt un vaccin contre la Covid-19 ? Qu'en pensez-vous ?
- 110 731 vues
- 6 544 soutiens
- 7 577 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Merci !!! @SepSepien pour cette traduction ! j'avoue que j'étais un peu ennuyée de proposer ce passage ........en anglais . Merci encore pour ce complément éclairant
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
RASSURONS-NOUS.
Stoppons les discours angoissants, arretons de stresser tout le monde, les prévisions catastrophistes ne se sont pas réalisées : en plein air le risque est très minime d'être contaminé quoi qu'en disent les décideurs, alors prenons du recul et regardons des grands rassemblements populaires :
Fête de la musique, juin 2020
Manif Traoré, juin 2020
Méga concert the Avener, juillet Nice
Puy du Fou, août
Noël fêté partout en France
Rave-party de Rennes, 1er janvier
Carnaval de Marseille
Manif pour le Climat 55 000 personnes à Paris, plus de 100 000 en France
et ce samedi, très grande manifestation à Londres contre la politique face au COVID : 600 à 800 000 personnes.
Depuis le début le ministère de la santé avait prévu des cluster, les media ont repeté en boucle "danger" et... toujours pas de cluster.
Le risque est plus certain dans les couloirs du metro, dans les bus, les trains ou les avions ou dans son salon mais pas dans la rue, ni la campagne, ni la montagne ou au bord de la mer.
Au bout d'une année d'observation de la situation, ont voit bien la validité... chancelante des annonces dont l'objectif était et est toujours de nous contenir chacun dans son logement et de ne pas sortir, ne pas vivre une vie sociale. La vie est à nous, vivons !
Rassurons nous.
Voir la signature
Stefan
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 25/11/2024 à 00:13
Inscrit en 2020
2 467 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
316 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@maritima bonsoir ma jolie! je viens sur le site pour voir quelques commentaires ? mais je fais confiance aux chercheurs ,et mon néphrologue! pour le reste je je ne me retrouve pas!
Le temps sur cette belle campagne ,hauteur de( Grasse ) est chargé de nuages gris! puis la pluie et soleil ! il ne fait plus froid ,les pivoines ont du retard !les bourgeons attendent de s'éclater.....! quelques genêts que je vais peindre! mon diabète va bien ce matin 1,10 je vais bientôt faire faire la glyquée ! il faut que ça descende... je fais tout ,mais parfois je craque! puis le covid qui nous tient ? qui commande ? je ne pense pas a lui, parfois j'oublie qu'il est là ,surtout quand je vais en ville, Antibes ,ou Nice ! on est a faire que 10km! il y a quelques touristes !a Nice on peut se baigner sans quitter le masque? je comprends plus! les Niçois n'ont plus !!!! cela devient ridicule? Je t'embrasse et passe une bonne nuit!
la vie est belle malgré tout ! pour certain ,il suffirait simplement de penser aux autres qui sont seul sans amis....
Voir la signature
Arlésienne Elvira
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@arlesienne la vie est ce qu'en font nos pensées et songer aux autres , peindre des genêts ou écouter du Bach , remet souvent qqs idées en place.
Comme toi, j'ai écouté ma néphroloque, ma diabéto, fait comme toujours la part des choses et ce fut Pfizer au final. Maintenant ......" Et vogue la galère" tant que le virus sera là . ....
Bisous Arlésienne et ....à bientôt !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@arlesienne Vous vous posez une grande question : "on peut se baigner sans quitter le masque?" Soyez prudente, ne diminuez pas vos protection, le virus sous attend à chaque vague, gardez votre masque pour vous baigner, et, pour être certaine d'être protégée, mettez-en plutôt deux.
Voir la signature
Stefan
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La vaccination est une bonne chose. Salut!
Voir la signature
badro25
Compte suspendu
@boussafsafb attention au vaccin chinois
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan bonsoir! je ne risque pas de me baigner en ce moment car l'eau est trop froide!!! mais il y a des gens de tout âges qui se baignent! ils sont courageux? je n'ai vue personne mettre lle masque quand ils vont dans l'eau? maintement ils peuvent mettre le masque et tuba ? au dessous de l'eau ils seront bien protégés ! bonne nuit!
Voir la signature
Arlésienne Elvira
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
toutes recherches ,tout sujet sur les vaccins auront fait travailler nos neurones ! et fait couler l'encre de nos yeux? une injection aussi rapide pour injecter le vaccin a 800000 personnes en peu de temps ? il est normal que si on te pique dans une veine? au lieu de sous cutanée ? tu peux avoir une trombose ? ne dit on pas que l'erreur est humaine ? en un an on "pas nous "avons commandé des doses de vaccins ,en Inde,en Chine ,Amérique ,Allemagne.... ils ont été testés ,sur des personnes qui ont participés aux expériences de ses vaccins avec leur consentement ,en toute connaissance de cause? il y a eu certainement des effets secondaires, comme tout médicaments ? de là ! allez mettre Monsieur Macron , coupable de tous les maux ? non ? je n'aime pas juger ,mais je dirais qu'il ne vas pas remonter notre pays ? car nous avons perdu de notre superbe! bonne soirée a vous tous! restons zen
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Schéma vaccinal recommandé pour les sujets immunodéprimés : 3 doses de vaccin ARNm.
Troisième dose chez les insuffisants rénaux ou patients atteints de cancer ? Des recommandations à venir.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 25/11/2024 à 18:19
Inscrit en 2020
5 478 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
923 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Que pensez-vous du vaccin contre le coronavirus ? Vous êtes-vous fait vacciner ? Combien de doses avez-vous reçues ?
N'hésitez pas à partager et à échanger en commentaire ci-dessous !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity