- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Il ne faut pas oublier que deux verres de vin suffisent donc il ne faut pas boire beaucoup non plus pour ce faire prendre.
Utilisateur désinscrit
2 verres de vin, non
la dernière fois que je me suis fait prendre, en décembre 2013, j'avais bu 7 grands verres de rosé, : 90€ d'amendes et 6 points en moins, et je suis reparti avec ma voiture 1 heure après.
Ceci dit faut pas tout ramener à la voiture, avec ou sans conduite la drogue est dangereuse, même à très faible dose
Ce qui n'est pas le cas de l'alcool
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 22/11/2024 à 16:57
Inscrit en 2014
7 879 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
993 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je ne peux qu'applaudir avec mon "coeur" sur votre façon de voir ce douloureux "problème AUROCH. merci de votre disponibilité à vous lire à nouveau. amitiés
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
De ttes façons, c'est un débat récurrent cette permission puis interdiction de boire, fumer, se droguer et autres addictions.
C'est peut-être simpliste ce que je pense mais soit on interdit le tout soit on autorise tout et pas tous les 6 mois changer d'opinion.
Les personnes malades on les soigne. POINT. Les effets d'annonce de soigner est du déguisement . Alors l'argent dépensé inutilement dans de nombreux domaines....ILS pourraient ptêt le mettre ailleurs. C'est mutiler légalement des êtres humains. Et demain on vous parlera de "dignité "
On interdit les oreillettes.....et les SMS ??? il parait qu'ils représentent 30% des accidents....Alors pour éviter la modération des initiales, je l'écris clairement "Société de Merde" car c'est elle la responsable. Elle conduit les + faibles (pour x raisons) à tomber ds le panneau.
Régulièrement, des RDV apéro à celui ou celle qui boira le + en un temps record. C'est pas acceptable de constater que des gens pour un "mieux hypothétique d'un mal-être certain " mélange par bouteille vodka/matini ou whisky/gin
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui serena2416 maintenant c'est le "binge-drinking" ou "biture express" c'est grave quand même
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Intéressant d'avoir un professionnel de santé parmi les groupes de discussions, qui peuvent orienter et donner des conseils concernant l'usage d'une substance ou d'un additif.
Merci Aurochs.
Utilisateur désinscrit
Aurochs,
800 000 € c 'est énorme et TROP pour sécuriser la prise de drogue. Ds mes posts précédents, un pont en Guyanne reliant le Brésil est totalement à l'abandon car il aboutit dans une forêt. Faut déjà être un "grand malade" pour un tel projet....de 50 millions € !
50 millions pour réellement sortir les personnes de la drogue OUI.......pas 800 mille € pour leur permettre de continuer.
daphnée
daphnée
Dernière activité le 25/03/2021 à 18:52
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je ne suis pas trop pour ....bien sur c'est plus hygiénique que de faire ça n'importe où,et ils ne laissent pas traîner leurs seringues partout,mais on les incitent à continuer à se détruire....et c'est pas la solution!On les envoient droit vers l'overdose un jour où l'autre.Il vaudrait mieux les diriger vers des centres de désintoxication,malgré que cela soit très dur et insupportable pour certains,mais du moins essayer d'en sauver quelques uns,et les réintégrer dans la vie sociale.Je pense que l'on ne fait pas ce qu'il faut.Et bien sur,cela rapporte de l'argent cette drogue,il ya des personnes qui s'en mettent plein les poches,sur le dos de ces pauvres jeunes qui sont en détresse,et dont tout le monde s'en fiche.
Voir la signature
Daphnée
Utilisateur désinscrit
Serena, c'est vrai qu'un pont qui ne mène à rien, c'est plus qu'un gouffre, c'est une connerie !! Je pense que tu m'as mal compris : pour moi, 800.000 euros, ce n'est pas pour leur permettre de continuer ; plutôt qu'au coin d'une rue ou sous un pont (moins coûteux que celui dont tu parles), dans une salle de shoot, cela permet de rencontrer les malades - toxico, de discuter avec eux, de tenter de les en sortir et leur éviter d'attraper des maladies vachement salopes et très onéreuses à traiter (remboursement des rétrovirus, qui sont très chers, = 100 %...à tes et mes frais, toi et moi et ceux qui cotisent). Si on réussit à en sortir 1 sur 10 de leur POLYtoxicomanie, les 800.000 euros seront vite amortis. Reste le problème des filières ; aux politiciens d'agir : amendes énormes, même pour les "petits"; intensification de la destruction des réseaux, même par la violence (je ne suis pas très "pour", mais répandre de la drogue, c'est aussi de la violence, plus sournoise et ô combien plus désastreuse), etc. Mais le principal, c'est que les salles de shoot puissent permettre une action "positive", et non pas de permettre de continuer.... Salut.
Utilisateur désinscrit
Bonjour, pour moi puisque l'on fait des salles de shoot pour que les gens essayent d'arrêtés de fumer ils ont cas faire des salles de beuverie pour aider les gens aussi à leurs faire comprendre que l'alcool est nocif pour la santé mais la personne de fera rien cela rapporte trop à l'état.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?