- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
même la personne prenant 1 "scotch" par mois(soi-disant!) reste 1 alcoolique!!! moi-même ayant cessé de boire durant 15 ans,je reste tjrs 1 alcoolique! c'est comme çà,j'y peux rien!les médecins le diront tous! allez savoir pkoi!!!...MERCI.
belfegor18
Bon conseiller
belfegor18
Dernière activité le 10/08/2024 à 12:11
Inscrit en 2014
3 059 commentaires postés | 184 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Renardeau75, votre remarque n'est pas dénuée de sens. "Tous les médecins vous le diront" je ne sais pas, ce que je sais par contre, c'est que certains aiment bien vous mettre une étiquette, rien que pour remuer le couteau dans la plaie et se faire plaisir... Comme si, et tant mieux pour eux, ils étaient tous des saints (boire, fumer, voire même se piquer j'en ai connu ! hélas).
Voir la signature
Belfegor18
Utilisateur désinscrit
j'écoute jamais mon médecin, je fais comme lui je bois du vin
D'ailleurs Jésus a dit buvez le vin, car ceci est mon sang
Du coup avec ce qu'il a dit , Drakula est devenu éternel en prenant une cuite.
Utilisateur désinscrit
je suis contre il y a de l'argent à mettre ailleurs.et puis il y en aura toujours ailleurs que dans ces salles de shoot.sa ne les aidera pas à arrêter.
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Des salles de shoot pour consommer des substances illicites !..........discutons....... mais ne réfléchissons pas......
Utilisateur désinscrit
Refus de substance illicites alors pourquoi autorisation de fumée ses substances dans des salles de shoot sa n'a n'y queue n'y tête.
Malik123
Malik123
Dernière activité le 07/11/2019 à 19:27
Inscrit en 2014
44 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bon je suis d'accord avec vous ne faisons rien!
ne suivons surtout pas l'exemple des pays voisins
débarrassons nous des toxicos!
ensuite on s'occupe de cacher les pauvres...
un peu de sérieux mes amis!
Voir la signature
Malik
Utilisateur désinscrit
Je vous souhaite à tous qu'aucun dealer ne s'attaque à l'un de vos petits enfants devant, voire dans son établissement scolaire, en lui proposant d'abord gratuitement une substance qui le rendra dépendant en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
J'ai suggéré plus haut une lutte plus volontaire donc plus efficace contre les dealers et surtout les têtes pensantes des réseaux de trafiquants. Moins il y aura de dealers, moins il y aura de nécessité de prendre en charge leurs victimes au sein de salles de shoot ou ailleurs !!!!!
Malik, attention, ton "débarrassons nous des toxicos" pourrait être retenu comme un appel au meurtre. C'est très dérangeant à lire, ici.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Je sais se que c'est damedepic, j'ai un membre de ma famille qui a eu ce problème avec un de ses enfants, ils ont réussi à le sortir de là il est maintenant marié et a des enfants du travail et une vie normale le reste pour lui c'est du passé. Des erreurs de jeunesse auquel il reconnait c'être laissé entrainer facilement. Mais il est le premier à dire que ces salles de shoot ne vont pas donner l'envie d'arrêter, cela va juste permettre de surveiller les gens pour qu'il ne se pique pas avec des seringues usagées, mais ce ne sera qu'une infime partie qui ira dans ses salles, ce qui ne veule pas être reconnu comme consommateur de drogue continuerons eux à le faire comme ils l'ont fait jusqu'à maintenant. C'est à dire en cachette! ces salles de shoot vont servir juste à faire dépenser un peu plus d'argent à l'état.
Malik123
Malik123
Dernière activité le 07/11/2019 à 19:27
Inscrit en 2014
44 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
justement tu n'as rien compris les salles d'injection sécurisées prennent en charge les drogués
bon maintenant les drogués qui donnent de la drogue aux enfants c'est dans tes reves
Essaye de le faire tu seras arrêtée et détenue au commissariat
il ne faut pas rêver la république s'occupe de l'orde public
Voir la signature
Malik
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?