- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- SALLE DE SHOOT
SALLE DE SHOOT
- 2 310 vues
- 7 soutiens
- 159 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ben je vais certainement choquer beaucoup de monde, voir me faire traiter de tous les noms, mais j'assume !
Je vous ai toutes et tous lu , et je respecte tous les avis , mais le mien est beaucoup moins clément que les vôtres!
La création de ses "salles de shoot" est une pure fantaisie pour obtenir des voix de plus aux prochaines élections car certains drogués votent encore quand ils sont conscients ! Quels exemples offrons nous aux tout jeunes, qui n'y ont pas encore touché ? Nous devenons encore plus "ringard" quand on leur fait la "morale"
J'ai vécu quelques mois, par obligation dans une cité qui était un "fief" de vente ( de l'herbe, et très vite de la dure ) Il vaudrait bien mieux donner les moyens à la police d'arrêter les dealers et de les enfermer, (pas de les revoir dehors le lendemain matin) Ils détruisent nos enfants avec leurs saloperies, mais à qui profite le "crime" ? Au dealers ? financièrement oui ! A nos gouvernement ? Oui aussi car tous ceux qui sont shootés ne sont pas chez les demandeurs d'emplois ...... En EX URSS on distribuait la vodka dans les usines .....
Je suis (pardonnez moi ) pour, comme dans certains Etats, la peine capitale pour ses assassins que l'on nomme dealers et bien sur ceux qui les commandent.
Soignons nos drogués, entourons les, aidons les, mais pas de quartier pour ceux qui les ont amenés là avec leurs saloperies !
On fait la chasse aux fumeurs de tabac ! Cependant si il est nocif, il l'est bien moins que toutes ces drogues !
Pardon à tous ceux que ma position à pu choquer, mais ouvrons les yeux, et attaquons le mal à sa base. Et ne condamnons pas les victimes !
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ayant connu ce milieu,même brièvement, je trouve que c'est une très bonne chose que des salles de shoot soient créées. Les personnes qui n'ont jamais accompagné de toxicomanes ne peuvent pas forcément comprendre. Il reste encore, malheureusement,(comme dans beaucoup de domaines) beaucoup de préjugés... Comme il est écrit, personne ne peut dire : Fontaine, je ne boirai de ton eau!!
Utilisateur désinscrit
Les personnes qui n'ont jamais accompagné de junky ne peuvent pas comprendre ?
J'ai eu un client et ami, qui se droguait... maintenant depuis x années il est sous subutex : il est devenu gros et est toujours endormi, un véritable zombie.
Une fille aussi, qui était belle et qui est devenu moche, les mains qui ont grossi, elle n'est pas devenu une zombie avec le subutex, elle est décédée
Utilisateur désinscrit
ce gouvernement n'est plus à une aberration prêt !!!
non content de détruire l'économie de la France il veut aussi tuer les jeunes !!!!
il faut vite les virer car ils détruisent petit à petit tous les gardes-fou du maintient de la discipline de la société !!!!
Utilisateur désinscrit
c'est abbérant ,pourquoi payer une police ,pour se faire tuer ?si on fait des salle de shoot :laissons faire le trafic
peut-être qu'il se shoot au gouvernement quand on les voit dormir au sénat ;j'ai compris
Utilisateur désinscrit
Bonjour tous le monde,
Je serais curieuse de savoir comment cela ce passera le jour ou la personne aura bu sera ensuite passé en salle de shoot prendra sa voiture avec l'oreillette et ce fera ensuite arrêter par les gendarmes. . La ils ne diront plus que je vous y reprenne pas mais au plaisir de vous revoir
L'état ce frottera bien le ventre et pourra dire aller envoyé la monnaie.
C'est du grand n'importe quoi, qu'elle va être la prochaine invention pour s'en mettre plein les poches.
Utilisateur désinscrit
hello tout le monde!!!!!!!!!!! Vasthye,BRINDAM,Lacanne08,Rivotril,Marmamoro:entièrement d'accord avec vous.j'ai bien ri en vous lisant,mais c'est la vérité. comme je dis toujours,on devrait mettre tous les politiques dans un trèèèèèèèèèès grand sac et les jeter dans une station d'épuration. pas au lac ni à la mer,ni en rivière:ils pollueraient les poissons et l'eau.pas écologique.pour moi,ces salles de shoots sont une aberration.ceci n'engage que moi et je l'assume tout comme vous. prenez soin de vous!et shootez-vous au chocolat:c'est légal
Utilisateur désinscrit
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 567 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mais où va-t-on ????
je n'ai jamais touché à la drogue ni même au tabac et encore moins à l'alcool ... pas de drogues, pas de tabac, pas d'alcool à la maison et pourtant nous faisions la fête et nous nous amusions bien!!!!
Donc je ne peux en parler mais je peux tout de même penser que leurs salles de shoot ils n'ont qu'à les mettre dans leurs mairies, près de leurs bureaux et ils verront les nuisances bien autres que celles des SDF. La France du moins sont gouvernement et tous leurs conseillers marchent sur la tête.... comme dit plus haut tous ces bons à rien à la station d'épuration....
Voir la signature
Nicole
Musiqualine
Musiqualine
Dernière activité le 22/08/2021 à 10:57
Inscrit en 2013
196 commentaires postés | 29 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
Je suis contre, il y a d'autres solutions. Mais l'élecctorat c'est plus important que le reste. Attendez les premiers clashes et on en reparle !
Décembre les Régionales et 2017 les présidentielles. Nous en verrons bien d'autres d'ici là. Continuons donc à payer pour les malades de la drogues et de l'alcool.
Bonne soirée,
Musiqualine un peu remontée ..................
Voir la signature
Musiqualine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Des salles de shoot ?
L'Assemblée nationale a voté l'expérimentation de "salles de shoot" pour les usagers de drogue, une mesure de la loi sur la santé. Quand pensez vous?