- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir , il est tard c'est peut être cela je n'ai pas compris le résultat mdr
abcary
abcary
Dernière activité le 06/02/2017 à 17:20
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Evaluateur
le teste en question s attache a la seule monotherapie moi qui en prend 3 quid des resultats? ou fauit il refaire le test en fonction du nombres des medicaments?
sensuelle
sensuelle
Dernière activité le 20/02/2021 à 18:46
Inscrit en 2015
30 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je fais hyperphagie et j'ai pas pu le noterez que
Voir la signature
joelle
maviella
maviella
Dernière activité le 25/05/2020 à 23:20
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Pfff, n'importe quoi ce test ! résultat absurde si l'on a plusieurs pathologies !!! enfin, bon courage les filles, à bientôt...
Fibrette
Fibrette
Dernière activité le 31/01/2022 à 14:03
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Ce questionnaire n'a aucune valeur pour ce qui est du traitement suivi ; en effet il ne propose qu'un seul produit qui n'est pas celui que je prends : fibromyalgine. Or, il fallait répondre.
D'autre part, les questions posées semblent uniquement concerner la pathologie principale, alors que les autres pathologies influencent aussi les réponses.
Voir la signature
dm
Utilisateur désinscrit
Bonjour le questionnaire de santé ne permet pas de mett les bonnes doses de notre traitement
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos remarques constructives. Ce test a pour vocation de vous aider à vous situer par rapport à votre santé ce qui fait qu'il est évidemment général et qu'il ne prend pas forcément en compte toutes les spécificités de vos pathologies. Ceci étant, il faut le prendre pour ce qu'il est : un test basé sur une méthodologie scientifique solide mais qui a un caractère général et qui vous permet de vous situer à un moment donné sur une pathologie donnée.
Je comprends également que vous auriez parfois aimé donner votre avis sur une pathologie supplémentaire ou sur un autre traitement. Sachez que nous allons vous proposer à nouveau ce test d'ici quelques semaines. Vous aurez donc l'occasion à ce moment là de donner votre avis sur une autre pathologie et un autre traitement.
En ce qui concerne vos médicaments, nous sommes bien conscients que notre liste est parfois trop complète. Si vous ne trouvez pas la posologie exacte de votre traitement, je vous invite à sélectionner une autre posologie par défaut. En effet, l'objectif n'est pas d'avoir votre retour sur une posologie précise mais sur un médicament en particulier. De notre côté, nous allons simplifier cette liste le plus vite possible et ajouter les traitements qui peuvent manquer. Sur ce dernier point et si vous souhaitez renseigner un médicament qui n'est pas présent dans notre base de données, je vous invite, si possible, à renseigner un autre médicament que vous prenez. Vous pourrez alors poursuivre le test.
Bonne journée à tous.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
pas au point votre système évaluation de la santé !
Ma maladie principale est un cancer du foie et du diabète type 2. Vous demandez votre traitement,il ne figure pas dans votre liste Mon traitement c'est la chimio embolisation et l'insuline lente et rapide.J'ai indiqué Anafranil parce que je prends aussi un antidepresseur mais celui ci ne pose pas trop de problèmes. Ce qui m'inquiète le + c'est la chimio embol donc le cancer du foie et les insulines
Mais aucunes indications de votre part pour les malades ayant ces maladies!!!!
claralabelle
Bon conseiller
claralabelle
Dernière activité le 02/11/2023 à 14:30
Inscrit en 2015
70 commentaires postés | 9 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j'ai été très déprimée par le test car il me dit que j'ai une très mauvaise forme bien moins bonne que les internautes mais je ne pense pas que ma forme soit mauvaise à ce point par contre cela m.a donné un coup au moral.
Voir la signature
claralabelle
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Nous vous remercions pour l'ensemble de vos retours qui nous ont permis de détecter un problème technique dans le calcul des scores de la restitution. Nous travaillons activement pour vous permettre d'avoir accès à vos "vrais scores" le plus rapidement possible.
Pour ceux qui ont déjà participé, dès que le problème sera résolu, nous vous enverrons un mail pour vous inviter à réactualiser votre page de résultats et découvrir votre score réel.
Nous vous tiendrons informés dans les plus brefs délais.
Toutes nos excuses pour ce désagrément et merci à tous de votre compréhension.
A bientôt,
L'équipe Carenity
Voir la signature
Léa, animatrice des communautés.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity