- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
J ai fait le test.
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Effectivent déprimant ce test!!!
A qui sont transmis les résultats de ce test. ? aux études pharmaceutiques??
Voir la signature
J
Ktie3351
Ktie3351
Dernière activité le 02/10/2024 à 17:20
Inscrit en 2015
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
pour moi le test dit que je ne prends de médicament alors que je suis hospitalisée une semaine sous perf tous les 6 mois
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
le test dit que je ne prend pas tout le temps le médoc, c'est vrai que ce mois-ci j'ai perdue l'ordonanace et la pharmacie m'a fait catariner (embeter) pour me renouveler tous les médocs, mon médecin n'a pas voulu faire la photocopie de l'ordonance, c'est vraiment galère quand on perd son ordonance avant j'allais chez mon toubib il me refaisait l'ordonance et il ne me jugeait pas, maintenant c'est un vrai parcour du combattant, je déteste quemander mes médocs et pourtant je suis bien obligée de les prendre tous les jours. C'est vraiment un gros problème pour moi, du coup je suis dans un état lamentable car je n'ai pas osé affronter la pharmacienne et je n'ai pas pris mon médoc pendant une semaine. Ca fait un mois et je n'arrive pas à remonter la pente. En plus on ne peux pas préciser les effets secondaires qui nous gache la vie, moi je grossi beaucoup du coup je cumule d'autres maladies, obésité, diabète, hypertension. les labo veulent nous soigner ou nous rendre encore plus malade, j'ai juste envie de mourir pour ne plus être dépendante de tous ces médicaments et ne plus souffrir, par fois je me demande pourquoi moi ? pourquoi 33 ans de maladie chronique et maintenant quatre maladie qui se rajoute à la première, j'ai 51 ans et je me sens comme une vieille de 70 80 ans, j'en peux plus
marya77
marya77
Dernière activité le 23/08/2022 à 18:32
Inscrit en 2015
11 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bjr je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont pris du imeth 10 mg et si il l ont supporter merci
Voir la signature
marya77
amielune
amielune
Dernière activité le 05/07/2024 à 00:02
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 3 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Je viens de faire le test mais je ne suis pas satisfaite comme certains (es) d'entre vous. Moi j'ai mis un médicament le metoject injection que me fait une infirmiere tous les lundi, pour mon gougerot. Du coup a la question avez vous pris votre médicament hier, j'ai répondu non. Et la on me dit que je ne prends pas mes médocs régulièrement. Cest faux.
Je prends aussi le Plaquenil et aussi du codoliprane en cas de douleurs ou de l'apranax, anti inflammatoire. Pour la thyroïde je prends du lévothyrox 75 diminué car j'étais à 87,25.. Et je peux vous dire que je prends mes médicaments tous les jours.
J'ai comme vous tous le désir de trouver un mieux. Ce n'est pas marrant de souffrir au quotidien.
Enfin....
Voir la signature
Amielune
amielune
amielune
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Marya77
Je suis amielune. J'ai pris de l'Imeth 10 mg pendant au moins 1 an. Au début c'était plutôt pénible car j'avais des nausées, j'étais épuisée mais quand je prenais 4h après le médoc speciafoldine j'avais la sensation d'aller un peu mieux. Depuis comme pas d'amélioration pour ma pathologie je suis passée aux injections du metoject en quelque sorte du methodrexate comme l'imeth. Je réponds tard car je n'ai pas sommeil.
Voir la signature
Amielune
amielune
amielune
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Marya77. Une petite erreur je prends là spediafoldine 48h et non 4h. C'est la correction automatique qui me joue des tours.
Voir la signature
Amielune
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi aussi je suis sous imeth, Gougerot comme amie lune et j'aimerais que là discussion continue sur le groupe maladie sjogren Gougerot
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 26/11/2024 à 19:22
Inscrit en 2014
26 810 commentaires postés | 17355 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 031 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour comme bcp je me suis sentie frustrée par le questionnaire qui ne prend pas toute les pathologies et la diminution du traitement par rapport au début
J'ai répondu pour mon traitement de la dépression mais pas pour les migraines ??? Le cholesthérole ???
Le questionnaire est à revoir
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity