- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Sans aucun traitement, à la 3ème question j'ai été mise sur la touche
renard 7
Bon conseiller
renard 7
Dernière activité le 18/08/2024 à 15:40
Inscrit en 2016
241 commentaires postés | 36 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
suivant le jour, les douleurs ,le test serait different je suis plus ou moins confiante mais j essaye toujours de positiver
Voir la signature
af
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous.
Je viens de remplir le questionnaire et je ne répond pas exactement selon mon cas. En effet, j'oublie mon médicament car je n'en prend que pendant les crises aigues. Si je prends du Brexin toute l'année, je vais à la catastrophe au niveau rénal.... Chaque organisme à ses petits travers. Il serait peut- être bon de demander dans l'enquête si nous prenons un traitement à la carte. Je pense qu'avec les pathologies que nous avons, les médocs ne s'oublient pas...
oignon
oignon
Dernière activité le 24/04/2022 à 13:10
Inscrit en 2016
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Explorateur
il est vrai que le test ne nous laisse pas répondre complètement sur le traitement de fond et quand on a plusieurs pathologies comme moi:j'ai un asthme allergique ancien et une part de bpco post tabagique :voici mon traitement de fond et quotidien;Spiriva,symbicort,ventilastyn pour mes poumons!pour l'allergie je prends singulair,xyzall.je suis aussi anxio dépressive donc je prends zoloft et lexomil !inexium pour l'estomac et immodium pour diarrhée chronique.je ne pense pas avoir oublié de médicaments.cordialement.
karine59600
karine59600
Dernière activité le 02/09/2022 à 21:37
Inscrit en 2015
22 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir.le test n est pas mal mais il manque l a vis du patient a certaine s questions toutes les questions ne sont pas approprié totalement.si je peux me permettre c est a revoir comme questionnaire.merci.bonne soirée a tous
Voir la signature
karine
karine59600
karine59600
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon développement a julien et les. On compte sur vous.....
Voir la signature
karine
karine59600
karine59600
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bon développement a julien et Léa.désolée pour les fautes.suis sur un tel portable.impossible de revenir en arrière...panne de pc.a bientôt et je reste "branché e"
Voir la signature
karine
papimoustache56
Bon conseiller
papimoustache56
Dernière activité le 23/01/2021 à 10:09
Inscrit en 2014
90 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bravo CARENITY pour ce test,mais quand nous avons plusieurs maladie aussi importante les unes que les autres il faut répondre plusieurs fois?Amicalement
Voir la signature
papimoustache56
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous , je suis d accord avec beaucoup d entres vous , cela varie des periodes , si l on est en poussee etc....... les douleurs peuvent etre plus intenses par moment que d autres , les difficultes du quotidien sont alors plus presentes. Les questions ne sont peut etre pas assez cibles . Biz a tous
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 21/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2014
1 455 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ce test est bien mais il ne tient pas compte de toutes nos maladie et de tous les médicaments qu'on prend
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity