- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
monica35
Bon conseiller
monica35
Dernière activité le 05/05/2022 à 19:05
Inscrit en 2011
5 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Engagé
-
Explorateur
DANS le résultat il est dit que je ne suis pas toujours mon traitement - je ne suis pas du tout d'accord - depuis 2006 je n'ai jamais oublié de prendre chaque matin le cachet de levothyrox 75 !!!
Utilisateur désinscrit
le teste n'est pas trop juste dans la mesure ou pour mes pathologies principales les médicaments ne correspondent pas niveau dosage
xélévia (50)
lodoz que je dois couper en deux
cordialement
emmilia
Utilisateur désinscrit
coucou, pour moi , qui suit en Belgique, je ne trouve pas tous les médicaments que je prends.
Utilisateur désinscrit
bonjour,
vous êtes peut être en générique vous avez pas le vidal?
cordialement
emmilia
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 103 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le médicament que je prends, c'est de l'Oxinorm et il n'était pas dans la liste.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
dom-michele
dom-michele
Dernière activité le 02/03/2022 à 16:20
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Je suis un peu d'accord avec les commentaires précédents comme le dosage des médicaments par exemple lévothyrox et de plus je ne comprends pas très bien le résultat de cette évaluation ??? Mon score est 1, qu'est-ce-que cela veux dire et 1 sur combien ? je sais que je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment mais vos résultats ne sont pas très claires...
cordialement,
Utilisateur désinscrit
oxirnom je viens de regarder dans vidal,il n'a pas de générique.c'est pas grave c'est pour nous cette évaluation de toute façon vous pouvez demander à chris31 ce qu'elle en pense elle connaît bien les médocs
bonne journée
emmilia
tata bouyou
Bon conseiller
tata bouyou
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Comme Monica35, je n'oublie jamais de prendre mon traitement. Je pense que la question posée induisait une mauvaise interprétation.
"Avez-vous pris votre médicament hier? " "Non puisque nous sommes mercredi et je le prends le lundi!!!"
De même la question qui concerne la confiance qu'on accorde à notre médicament??? Pas d'effet secondaire, c'est déjà bien mais efficacité c'est autre chose. On ne peut répondre qu'après avoir fait certains examens. Pour moi il faudra attendre la densitométrie de juin pour savoir si j'ai fabriqué de l'os. C'est un processus à long terme qu'on ne peut evaluer sur les 4 dernières semaines! Si le médicament a déjà permis que la situation ne se dégrade pas davantage, c'est déjà ça mais de là à espérer être soignée???
Il faut aussi voir le scanner pour savoir si le granulome dans le poumon regresse ou non.
Difficile d'avoir des certitudes. Bonne journée
Voir la signature
.
tata bouyou
Bon conseiller
tata bouyou
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2013
156 commentaires postés | 13 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'allais oublier: quand on nous demande si on arrive à faire les choses qu'on souhaite faire (travail activités quotidiennes). Je dis oui mais il faut savoir que je suis en arrêt longue maladie depuis 3 ans et que je n'ai plus du tout le même rythme qu'avant et que mon mari m'aide beaucoup. En fait sur les 4 dernières semaines, rien n'a changé mais par rapport à avant ce n'est pas du tout comparable. On apprend à avoir moins d'attentes et d'exigences!
Pour ma part j'ai toujours du mal à remplir des cases alors que j'aurais envie de préciser des choses.
Et au bout du compte, est-ce que ce genre de tests peut nous apporter quelque chose?
Voir la signature
.
GPS233
Bon conseiller
GPS233
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
11 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Qui prend de l'Hydrea ou du Xagrid ?
Je pense que les scores sont établis tous médicaments confondus alors que les effets secondaires peuvent être très différents.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity