- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Les comptes rendus du test sont faux !
CARENITY est encore un site qui indique prendre l'avis des patients et apporter quelque chose d'utile aux patients.
FAUX !
Si tel était le cas, les compte-rendus seraient exacts. Le travail serait fait avec exactitude. Cela prouve que derrière ce site, se cache un laboratoire qui doit utiliser les réponses qu'il veut donner à qui il veut les donner !
Exemple : Le taux de cholestérol acceptable qui a été modifié pour vendre plus de médicament anti-cholestérol inutilement. Résultat, les chiffres le montrent, les laboratoires s'en mettent plein les poches, creusent inutilement le trou de la sécurité sociale et aggravent l'état de santé des gens qui vivent en France !
Voir procès aux Etats Unis.
Allez... profitez encore, tant que cela est encore possible, des gens qui croient que vous leur apportez quelque chose !
Utilisateur désinscrit
Moi aussi je crois que certaines questions nous obligent à répondre de manière imprécise car je suis bien mon traitement,mais il est vrai que je viens d`entrer-à l`instant-dans le système.Et si j`ai oublié ma pompe en quittant la maison, j`en ai toujours une là où je vais. Bonne fin de semaine à tous.
Domy70
Domy70
Dernière activité le 08/11/2020 à 17:58
Inscrit en 2015
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
Ce test est incomplet, car impossibilité à mettre tous les traitements, il faut en choisir un parmi ceux que lon a, donc la documentation est faussée. Dommage
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@177emma je suis d'accord avec toi : les laboratoires font leur business. Mais je n'oublie pas que je suis au mieux grâce aux médicaments trouvés par ces mêmes laboratoires.
Utilisateur désinscrit
J'ai été suivi et même hospitalisée mais j'ai été obligée de me sevrer toute seule car je sentais que je perdais la mémoire. Cela n'a pas été facile et maintenant je survis. J'ai appris à jouer la comédie du "tout va bien" et quand je rentre chez moi: j'y reste et je ne reçois personne. Mon train-train me sécurise et me donne les forces pour ressortir. J'y suis obligée: j'élève mon fils seule depuis 12 ans (mon mari est décédé d'une leucémie) et je suis en CDD à mi-temps. La dépression date de très longtemps mais j'ai eu la chance d'avoir des "pics" de bonheur, même assez long, mais c'est si loin. Je ne prends que du magnésium et en plus tout ce que je trouve en plantes (passiflore, aubépine, ....) et sédatif PC. J'avais de somnifères que je prenais le week-end comme "cadeau" pour vraiment dormir mais je n'ai plus la volonté d'être raisonnable. J'en ai pris tous les soirs et l'addiction m'est revenue, donc stop. Je sais que ce mal-être n'est rien par rapport à tout ce qui se passe; j'ai la chance d'avoir un fils en bonne santé. D'ailleurs je ne plains jamais et de toute façon j'en ai pas envie et ça tombe bien car je n'ai personne pour m'écouter. Voilà j'ai dit certaines choses, je me sens petite de me plaindre mais ça va mieux. Tout compte fait je suis solide: j'ai quand même survécu à des attouchements + viol + coups ....Avec du recul c'est presque banal pour moi comme si c'était ma faute. J'ai quand même réussi à avoir un fils même si j'ai du toujours boire pour coucher. Voilà c'est écrit. Grand secret. Vous me verriez! jamais on ne croirait cela. J'avais réussi à trouver le mari idéal et ça aurait pu s'arranger. Quel désastre! Et maintenant je me fait exploiter par le système et je n'ai plus confiance dans la médecine. Merci de m'avoir permis de témoigner.
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Test décevant
Je ne comprends pas sa finalité!!!
Voir la signature
J
varilhes
Bon conseiller
varilhes
Dernière activité le 18/07/2024 à 17:32
Inscrit en 2015
84 commentaires postés | 20 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Re bonsoir
je viens de revoir mon bilan suite au test
je suis morte de rire car il parait que je n ai pas le moral et qu il est difficile pour moi de suivre mon traitement.
Il est certain qu il n est pas agréable de prendre un traitement depuis plusieurs années et de savoir que cela ne s arrêtera jamais et que surtout il ne faut pas l oublier si l on veut pouvoir se lever le lendemain!!
Je ne prends que des comprimés pour l instant : je pense faire partie de ceux qui ont un traitement "léger"
Ce n est pas difficile de suivre le traitement mais ce n est pas agréable telle est ma conclusion
A quand un vrai test ?? honnête!!
Voir la signature
J
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
@varilhes
L'objectif de ce test est de vous aider à vous situer par rapport aux résultats des autres membres. Ceci étant, ce test est basé sur des questions généralistes, il ne prend donc pas en compte les spécificités de votre pathologie.
Comme indiqué par @Léa.Blas à la page précédente, nous avons détecté en fin de semaine dernière un problème technique dans le calcul des scores. Si vous pensez que vos scores ne reflètent pas la réalité de vos réponses, cela peut tout à fait s'expliquer par ce bug qui a pu également vous toucher. Nous avons résolu ce problème et nous allons envoyer un e-mail aux membres Carenity qui ont été concernés par ce bug afin qu'ils puissent prendre connaissance de leurs résultats actualisés.
@Domy70,
Vous ne pouvez effectivement pas renseigner plusieurs maladies et/ou plusieurs traitements. Ceci étant, nous allons vous donner la possibilité de répondre à nouveau à ce test d'ici quelques semaines. Vous pourrez alors donner votre avis sur un autre traitement que vous prenez actuellement.
@jinsodav,
Les questions ont été rédigées de façon à ce qu'elles puissent concerner un maximum de personnes tout en étant valides d'un point de vue scientifique. Ceci étant, cela peut effectivement conduire à des questions un peu trop généralistes et moins adaptées à votre vécu et à votre pathologie. Nous allons voir si nous pouvons optimiser ces questions dans la prochaine session de ce test.
@177emma,
Les comptes-rendus pour certains membres peuvent effectivement être faux mais uniquement parce que nous avons rencontré un problème technique qui est déjà résolu. Nous enverrons un e-mail aux membres qui ont rencontré ce bug afin qu'ils puissent prendre connaissance de leur nouveau résultat.
Comme j'ai pu l'indiquer dans un de mes commentaires précédents, ce test se base sur une méthodologie et des questions qui ont été approuvées scientifiquement. Nous avons donc voulu être le plus rigoureux possible afin de vous permettre d'accéder à un outil utile d'évaluation de votre santé.
Enfin, je tiens à vous rappeler que Carenity est une plateforme totalement indépendante et gratuite. Cet outil d'auto-évaluation a été mis en place de notre initiative pour vous permettre de vous situer par rapport aux autres membres. Comme vous le savez certainement, notre modèle est collaboratif et cet outil contribue à ce modèle.
A travers ce dernier, vous pouvez évaluer votre santé, vous situer par rapport aux autres membres et recueillir des informations utiles sur vous et votre pathologie. De notre côté, nous proposerons à nos clients qui sont des acteurs de santé (industriels, chercheurs, fabricants de dispositifs médicaux, institutionnels) d'accéder aux résultats agrégés de ce test afin que l'avis et le vécu des membres Carenity puissent être mobilisés pour améliorer les connaissances médicales, orienter leur travail de recherche et leurs décisions.
J'espère avoir répondu à vos questions. Sachez que nous prendrons en compte vos précieuses remarques dans la prochaine édition de ce test d'auto-évaluation afin qu'il puisse encore mieux répondre à vos attentes.
Bonne journée à toutes et tous !
Julien
Voir la signature
Julien
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Merci
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est pas évident de faire un test, car on est tous différents et on n'a pas les mêmes médicaments, c'est difficiles d'évaluer, ils feront mieux pour la prochaine fois, ce doit être difficile à analyser , on apprend de ses erreurs
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity