- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir angelina, je vais mieux aussi je vais marcher tous les jours car j'ai du mal à marcher à cause du dos tous les 300 m je suis obligée de m'arrêter pour récupérer ,heureusement que je suis en retraite, je fais ce qui me plait mais pour certaines qui souffrent et qui travaillent encore ,ce doit être très difficile courage bisous
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
POMME .
Merci bcp .
Bon courage aussi .
Bisous .
Utilisateur désinscrit
Bonjour
Moi j ai un lupus évolutif je n es pas vraiment de brûlure sur le corp le visage etc en faite j en et parfois sur les mains mais pas ailleurs cela fait 13 ans environ que j ai le lupus suite apparemment a la perte de ma fille qui avait deux ans .
Avant j avais surtout la fatigue et le moral pas terrible et depuis 2 mois j'ai des douleurs très forte au niveaux des épaules et dans la nuque ainsi que dans les bras et la poitrine.
Je connais personne qui a cette maladie j aimerais pouvoir en discuter avec des personne qui on comme moi le lupus.
On ma donner un seul traitement du (plaquenil).
Mais je n es pas confiance et ces douleurs me font vraiment mal actuellement pour la douleur un infirmier et passer il ma donner de l ixprim du miorel et du beprofenid.
J aimerais aussi s avoir ce que d autre personne qui on cette maladie que ce qui il on comme traitement et voir un peu les symptôme qui ont. Cordialement
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pour le lupus, es tu bien suivi? c'est en rhumato pour ces maladies auto immunes ;en rhumato à Lariboisière à paris les médecins s'en occupaient.as tu regardé dans les listes au forum si ce titre existe!!bon courage
Voir la signature
pomme123
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tout d'abord, je voudrais souhaiter à tous le monde ici de trouver une ou plusieurs solutions pour soulager leurs souffrances, bon courage à tous.
Je trouve qu'evaluer sa santé peut être interresant sur la durée, celà peut permettre de voir l'évolution progressive, c'est dommage que je n'ai pas rempli "mon profil" ici même quand j'étais au plus mal, avec une hémoglobine glyqué à 7, mon poids à 147 kg, de l'hypertension et le moral au plus bas.
Aujourd'hui mon hémoglobine glyqué est à 5,6, je suis à 137kg, je n'ai plus d'hypertension, et je suis heureuse de ce résultat.
Bon courage à tous, gardez espoir, si j'y suis arrivé, vous pourrez y arriver
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 51 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour, j'ai une ostéoporose sévère (score T-4, score Z-2,6) décelée il y a un an et demi, je me suis plusieurs fois cassée comme je le dis (fractures, tassements des vertèbres), je ne veux pas prendre les médicaments genre Fosamax trop d'effets indésirables, soigner un côté pour détruire un autre....non merci.....j'ai changé d'alimentation beaucoup de légumes, des graines germées(très bon), pas de produits à base de lait (mauvais).....un kiné vient chez moi 2 fois par semaine et j'ai contacté un naturopathe qui vient lundi....je veux me soigner naturellement...à voir ce que le naturopathe me conseillera.........la suite au prochain épisode...bon courage à tous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 26/11/2024 à 17:50
Inscrit en 2012
2 887 commentaires postés | 1083 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis entièrement d'accord avec vous le mieux c'est de se soigner naturellement, il faudra nous dire ce que le naturopathe vous a conseillé, ça m'interresse pour plus tard car c'est le premier arguments des docteurs quand je dis que je suis intolérante au lactose, il me disent plus tard vous aurais des problèmes d'ostéoporose, surtout que mon père a ce problème et que c'est beaucoup plus rare pour les hommes. Mais il me semble que les japonnais ne mangent pas de lactose et pourtant ils ont moins de problème d'ostéoporose que nous, bon courage
sincérité
Bon conseiller
sincérité
Dernière activité le 21/03/2018 à 13:40
Inscrit en 2016
1 419 commentaires postés | 51 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir, je ne sais ou écrire ce message alors pourquoi pas ici !!!
voilà j'ai regardé sur la chaîne 13 "médicaments sous influence" ce soir, qui a regardé cette émission et qu'en pensez vous ? ...j'avais déjà lu un livre là dessus mais ce soir la preuve était là à la télé ....les essais des médicaments biaisés, les laboratoires savent mais n'informe pas les patients ...les médecins ne connivence...il n'y a que l'argent qui compte pour ses laboratoires......nous sommes que des pions....alors je pense que se soigner naturellement est surement la meilleure solution et vous qu'en pensez vous ?
raymondfougerolle
Bon conseiller
raymondfougerolle
Dernière activité le 08/10/2022 à 14:46
Inscrit en 2016
185 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et oui @sincérité, puisque la majeur parties des molécules viennent des plantes.
Ont a rien inventé, nos anciens le savaient eux et les animaux aussi le savent que dans les plantes il y a ce qu'il faut...
Voir la signature
Raymond
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@raymondfougerolle Bonjour , entièrement d'accord avec vous tous , les plantes (Phytothérapie) , les bourgeons : gemmothérapie ... encore faut-il très bien les connaitre et/ou trouver un médecin ou pharmacien compétent dans ce domaine .... ce qui est difficile aujourd’hui ! Il faut vraiment s'intéresser de très près à toutes ces méthodes naturelles , prudemment aussi car les associations et mauvais choix peuvent être dangereux pour la santé et faire plus de mal que de bien !
Quant à la majeure partie des molécules , non elle ne vient pas des plantes mais est de synthèse et pas souvent d'où on l'attendrait
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity