- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
titims
Bon conseiller
titims
Dernière activité le 24/04/2020 à 10:18
Inscrit en 2014
1 192 commentaires postés | 529 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Je suis d accord avec mandoline2 ca depend des moments et des jours !! Il faut relativiser !!!
Voir la signature
Titims
Madine
Madine
Dernière activité le 10/02/2021 à 14:19
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je suis tout à fait d' accord cela varie selon les jours
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:47
Inscrit en 2015
35 349 commentaires postés | 2736 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
8 175 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme tous les tests de ce genre les réponses aux batteries de questions ne peuvent qu'indiquer une tendance mais non une certitude . Difficile de prendre les conclusions au pied de la lettre.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Et des conclusions rapides mènent à de fausses pathologies et la parano est au bout, humaine.
menacou
menacou
Dernière activité le 09/03/2016 à 11:45
Inscrit en 2015
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
bonjour à toutes et tous,
je suis nouvelle sur ce forum. les résultats ne m' apportent pas grand chose, les questions sont plutôt vagues elles peuvent peut-être aider les fabricants de médicaments mais comme le test n'est pas relatif à un seul médicament..en gros je ne vois pas l'intérêt de ce test.
marifab
Bon conseiller
marifab
Dernière activité le 26/11/2024 à 11:20
Inscrit en 2014
77 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je viens de terminer le test qui m'indique que je devrais revoir avoir mon médecin pour une autre prescription. Je souffre d'anxiété généralisée et ceux qui comme moi connaissent cette pathologie, savent qu'à chaque nouveau traitement, de nouveaux effets secondaires s'installent, augmentant ainsi le niveau d'anxiété. Cela fait 12 ans que je teste de nouvelles molécules pour un résultat très médiocre. Ce traitement n'est pas miraculeux mais il me permet de continuer à supporter tous les symptômes induits par cette anxiété. Alors bon. Je suis cependant d'accord avec les conclusions en ce qui me concerne. Bonne route à tous et surtout meilleure santé;
Voir la signature
anf
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 486 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir à tous,
Et bien ce nouvel outil a suscité de nombreuses réactions !
Contrairement aux enquêtes que nous menons la plupart du temps, ce test n'est pas spécifique à une pathologie. C'est la raison pour laquelle, vous pouvez trouver certaines questions un peu trop larges. En ce qui concerne la formulation des questions de ce test, ces dernières ont été conçu par des médecins et des chercheurs. Nous ne pouvons donc pas facilement les modifier.
Je prends également note des retours de certains notamment sur le fait que vous ne pouvez pas trouver votre traitement ou que certaines formulations ont pu vous induire en erreur. Il s'agit de la première version de cet outil et vos remarques vont nous permettre, pas à pas, de l'améliorer.
@dom-michele ,
Je vous invite à vous reporter au résultat de votre test. Vous y trouverez une grille de lecture qui vous permettra de comprendre la valeur de ce chiffre.
@jolepotager ,
Les données issues de ce test nous permettront de faire avancer les connaissances médicales en utilisant des critères scientifiques pour mieux cerner la qualité de vie des patients atteints d'une pathologie chronique.
Si vous avez des questions particulières sur ce test et ces résultats, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
Bonne soirée à tous !
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Bonjour dans le commentaire j'ai eu 0 donc c'est que je prend bien mes traitements mais avec 7 pathologies c'est pas évident,car toutes les Questions ne sont pas basé que sur toutes mes Pathologies . Mais j'ai tout de même apprécier cet outil . J'ai été opérer en 2014 et depuis je ne prend que la moitié de médicament ce qui est une Bonne chose . Mais bien sur je vie avec deux Poches ceux qui ne me dérange pas dans la mesure ou je souffre moins de Mr Crohn mais c'est sur que le reste me Fatigue énormément car opéré mais pas guéris je fais avec ; Courage a tous ils y a plus malheureux que nous , car nous ; nous pouvons encore nous exprimer malgré les douleurs Cordialement
Lullabycrazy
Bon conseiller
Lullabycrazy
Dernière activité le 05/05/2022 à 23:19
Inscrit en 2015
36 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mouais, je n'ai pas selon cette évaluation une observance parfaite alors que si, mais comme j'ai un traitement par perfusion à l'hôpital une fois par mois et que les questions portaient manifestement sur des comprimés par voie orale quotidiennement, bof. Et moral 0 0o je pense aller me pendre là XD
Utilisateur désinscrit
moi je ne fais pas parti de votre liste à croire que tout ne vous intéresse pas, de plus dans le syndrome de la queue de cheval on n'a pas tous les même médicaments difficile de se comparer avec Pierre Paul ou Jacques, on ne soufre pas tous de la même façon Merci à vous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity