- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- [Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
[Nouveauté] Evaluez votre santé grâce à Carenity !
- 9 852 vues
- 206 soutiens
- 397 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NICKITA03
Bon conseiller
NICKITA03
Dernière activité le 26/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2013
1 342 commentaires postés | 61 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
66 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon il est dit que je prends bien mon traitement, dans le cadre du diabète T1 il est difficile d'oublier une injection, l'insuline étant vital je m'en rendrai vite compte heureusement peu après la fin du repas.
Par contre on ne peut évaluer qu'un traitement pour ma pathologie, alors qu'il me faut 2 insulines différentes, sachant que dans le DT1 les 2 sont complémentaires. A revoir !
Impossible aussi d'oublier d'emmener mon traitement , il fait partie intégrante de ma vie depuis 40 ans, 365j/an.
Efficacité du traitement, oui mais il arrive qu'a certaines périodes celui-ci soit plus ou moins efficace (fièvre, rhume...), donc difficile de répondre ici.
Voilà pour mon cas.
Voir la signature
Nickie
Utilisateur désinscrit
Dans le questionnaire, nous sommes interrogés sur un médicament précis, celui que nous avons indiqué. Je ne pense pas que les patients ne prennent qu'un seul médicament, c'est mon cas, j'en ai plusieurs, donc le test est un peu faussé en ce qui concerne les effets du médicament. Pour le moral et l'état physique en général, cela ne change rien bien sûr!
Quand à la confiance dans le médicament, on répond plutôt si on ressent des effets positifs lors de son utilisation, mais la confiance du médicament à long terme, seul les médecins sont capables de répondre, je pense.
Bon moral à tous, et meilleure santé à tous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Un nouvel outil de mesure et d’évaluation d'un long processus, notre pathologie et de ses interactions spécifiques, apportant des informations à nous les patients en cours de soins pour mieux se connaître et se comparer, soit.
Mais ce jugement de valeurs peut-il nous aider à prendre une décision dans le but de modifier une situation problématique ?
Chaque participant évalué, a ses propres objectifs, si je fais ce test, quel bénéfice je retire, quels sont mes buts officiels et officieux, chacun apprécie les résultats selon son propre ressenti et ses pathologies.
Les résultats observés sont-ils ceux attendus, notre jugement sera t-il plus éclairé au vu des résultats de la communauté, ce ou ces résultats peuvent semer le doute dans nos esprits, cet outil de mesure apporte t-il de vrais réponses à nos interrogations, nos tourments liés à nos pathologies ?
Que fait l’évaluateur de ces résultats, pour lui aussi quels sont ses buts officiels et officieux, est-il suffisamment pédagogue, a t-il la rigueur nécessaire et escomptée concernant notre utilisation des résultats globaux ?
Est-il simplement un robot froid et distant, une machine sans nom ?
Que les avis et les questions fusent !
Jolepotager
matucana89
matucana89
Dernière activité le 21/06/2022 à 17:15
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 2 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
dans les resultat du test ils disent que j'oublie de prendre mon medicament,la reponse est fausse car si j'oublie les jambes me le rapelle,en plus je prends d'autres medicaments pour l'arthrose j'ai tout arreter car aucun medicament ne me faisait effet
Voir la signature
matucana
NORBERTO
NORBERTO
Dernière activité le 28/08/2020 à 22:26
Inscrit en 2014
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
la cortisone qui est indispensable dans ma maladie empêche de regulariser le diabête
cathy974
Bon conseiller
cathy974
Dernière activité le 25/11/2024 à 15:16
Inscrit en 2013
810 commentaires postés | 437 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
C'est compliqué j'ai choisi la cortisone mais j'ai aussi imeth, plaquenil, doliprane et izalgi
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:56
Inscrit en 2013
32 950 commentaires postés | 22458 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 474 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Léa.Blas
J'ai du faire une erreur pas de test ou un bug ?
Quand je clique sur le lien cette phrase apparait
Cette fonctionnalité étant disponible uniquement pour les personnes actuellement sous traitement, vous ne pouvez pas continuer l'auto-évaluation de votre santé et de votre traitement.
Bonne journée.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 26/11/2024 à 20:41
Inscrit en 2014
6 262 commentaires postés | 2359 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
349 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
LES QUESTIONS POSeES SONT PAS BIEN POSEES ,pas claires laisse penser à d'autres interprétations, on ne peut évaluer les autres médicaments( plusieurs insulines par jour l'une est lente et l'autre rapide )et d'autres médicaments; il est vrai que je me suis trompée dans les dosages d'insuline une ou deux fois, et même oublié une ou deux fois
Voir la signature
pomme123
Madine
Madine
Dernière activité le 10/02/2021 à 14:19
Inscrit en 2013
43 commentaires postés | 5 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
J'ai un carnet où je note chaque prise de médicaments car l'après midi jeprends 1c de tramadol 50 mg et 3gouttes de rivotril toute les 3 heures ce qui est compliqué pour moi
mandoline2
Bon conseiller
mandoline2
Dernière activité le 23/11/2020 à 21:08
Inscrit en 2014
38 commentaires postés | 17 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ce test n'est pas mal réalisé. Il est un fait certain, les réponses sont globales car d'un jour à l'autre les réactions aux médicaments peuvent être différentes. La même chose pour le moral.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Léa.Blas
Animatrice de communautéBon conseiller
Léa.Blas
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:32
Inscrit en 2013
411 commentaires postés | 47 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
[Nouveauté]
Évaluez votre santé grâce à Carenity !
En utilisant notre nouvel outil, vous pourrez mesurer votre état de santé grâce à des échelles d’auto-évaluation mondialement utilisées par la communauté scientifique et médicale.
A l’issue du questionnaire, vous aurez instantanément accès à vos résultats de manière ludique et pourrez vous comparer au reste de la communauté Carenity.
- Vous êtes sous traitement et vous ne vous êtes pas encore auto-évalué ? Cliquez ici pour mesurer votre santé et obtenir vos résultats.
- Vous avez obtenu vos scores ? N’hésitez pas à en discuter avec d’autres membres Carenity sur cette discussion.
Pour rappel : les scores de la communauté s’actualisent à chaque nouvelle participation. N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur cette page pour vous comparer aux autres membres Carenity.
L’équipe Carenity