- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
désolé mais cela est du 100% naturel et puis quoi c'est très bon le miel
Utilisateur désinscrit
pas pour le diabètique.
Utilisateur désinscrit
Le sage:ok pour le miel uniquement
Utilisateur désinscrit
hello petit hs pour une régularisation mamie chatcolat
[contenu modéré par un administrateur]http://www.festival-de-bandas.com/http://www.festival-de-bandas.com/
bref pour revenir dans le sujet et éviter que le chat de mamie aille se fourrer dans sa gorge, je vous propose ce sublime truc de grand mère :
Pour dégager un nez bouché :
prendre une vieille châtaigne , coupez finement en miettes et les insérer dans le nez
Utilisateur désinscrit
Dom:la châtaigne,c'est en infusion de phalanges que tu vas la prendre!!!La châtaigne source de manganèse et de cuivre www.passeportsante.net/fr/Nutrition/./Fiche.aspx?doc=chataigne_nu dans ton lien,il n'est pas question d'astuce contre le mal de gorge!!!!j'appelle cela du "foutage de gueule". Condom est une ville du Gers!!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous et à toutes désolé si mon humour à pu déranger, je sais bien que ce n'est pas le lieu pour cela, toute mes excuses @mamie Chatcolat.
Bonne soirée à tous et une bonne nuit
Utilisateur désinscrit
Mormamoro:tu n'as pas à t'excuser.ce n'est pas toi qui est en cause,mais Le Sage.je dirais plutôt le vilain!!!j'ai aussi mis un commentaire en réponse au sien concernant sa décoction;l'humour,oui,mais dans une certaine limite.toi,tu l'as fait sans arrière-pensée. bonne soirée.prend soin de toi.bisous
Utilisateur désinscrit
on peut rigoler de tout mais pas avec tout le monde à ce que je vois, doncje n'interviendrais plus sur ce topic
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous sa y est je suis revenue de mes rendez vous, merci mamie tu es gentille mais j'y ai participé quand même. Le @le sage 56 44 tu connais mon humour décalé comme tu l'as dit, donc sache que tu pourras toujours plaisanter avec moi sans aucun problème mais pas sur ce post . Ce n'est pas grave .
Bonne fin de journée à tous.
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 265 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
pour traiter un herpès buccal...chacun a son truc...mais...
sachant que dans la ou les cloques il y a des virus herpétiques...ces virus sont KO avec la chaleur...donc délicatement avec soit une cueillère, soit un bord de tasse...vous les passez sous l'eau chaude du robinet (suffisant) et vous appliquez uniquement sur les cloques..n'allez pas vous faire une marque sur le menton ! et surtout désinfectez l'objet (lave vaisselle+++) ..puis sur l'herpès mettre régulièrement du..miel !!
(sinon il y a les adeptes de l'alcool, des crèmes contre l'herpès en pharmacie...)
et surtout surtout écran total sur les lèvres obligatoire avec le ...(et parfois la fatigue, le stress.... ou autres facteurs déclenchants pour certains....) surtout si vous appliquez rouge à lèvres, baume pour les lèvres... pendant la crise ...ils seront contaminés..donc poubelle...
alyzée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles