- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour MAMIECHATCOLAT, moi aussi trouve ton titre très bien. Merci aussi pour site vinaigre. Nous faisons actuellement une cure mon mari et moi pour une "meilleure vigueur" : 1 verre d'eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre chaque jour, si vous trouvez trop acide et une plus grande efficacité : 1 cuillère à café de vinaigre cidre, 1 cuillère à café de miel dans un plein verre 3 fois par jour et 1/2 heure avant les repas. Bisous à vous toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
bonjour, un petit truc contre les maux de tête
Mesdames pour enlever le mal de tête, il faut faire l'amour(c'est prouvé scientifiquement, car faire l'amour provoque les endorphines, donc calme les mots de tête) et ne plus trouver cette excuse bidon pour dire non!.Après, si vous avez tjrs mal éloignez vous de la tête de lit
clt
rougail
rougail
Dernière activité le 28/09/2024 à 10:26
Inscrit en 2015
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Ami
mamie chatcolat je viens de tester le bain de pieds: une merveille : j'ai des pieds de bébé merci beaucoup
Voir la signature
Rougail
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1629 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Kikou !! Le sage, c'est bon pour toutes les douleurs !! Alors go !!!! Vive l'amour !! Attention pas jouer à Tarzan !!!!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Comment faire pour éloigner les picotement au bout des doigt et parfois sur les avant bras ?
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout à fait d'accord avec vous Le sage et Lorkaet au moins t'en que l'on fait cela on n'a pas le temps de penser au reste
Remède 100% naturel, donc à renouveler autant de fois que possible .
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Je voulais dire sans modération
lailaine
Bon conseiller
lailaine
Dernière activité le 06/09/2024 à 18:20
Inscrit en 2014
1 452 commentaires postés | 251 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci pour tous les astuces ! Pour une digestion difficile un jus de citron dans 1/2 verre d'eau tiède !!!!!
Utilisateur désinscrit
Le Sage:je confirme.pour lutter contre la migraine,contrairement à ce qu'on croit,rien ne vaut de faire l'amour.mais il faut être 2.le café est un bon remède naturel à condition de l'aimer,ce qui n'est pas mon cas. Patrick:il est possible que ton canal carpien soit bouché=opération.un truc:tremper son avant bras dans de l'eau chaude(le plus possible) puis de très l'eau froide.à renouveler 3 fois/jours,plusieurs jours de suite Erwannono:le vinaigre de cidre est plus doux,oui.un mal de gorge=vinaigre de cidre,citron,en gargarismes. Rougail:contente d'avoir pu t'aider. une mauvaise nouvelle vous bouleverse?passez vos poignets sous un filet d'eau froide un bon moment. une crise d'angoisse:respirez quelques seconde dans un sac plastique,style sac congélation.
Utilisateur désinscrit
Erwannono:le titre aurait été bien s'il ne concernait que notre santé,ce qui n'est pas le cas.je l'ai créé vers 2h du matin=idées moins claires.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles