- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 03/11/2024 à 14:13
Inscrit en 2014
7 837 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
974 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ho LORKA, tu as sans doute raison, j'ai lu ce truc mais ne l'ai pas testé !!! heureusement tu as de l'humour, mais ne voudrais pas provoquer une mauvaise allergie à l'une d'entre nous. Merci de ta bonne réaction. Bisous
Voir la signature
erwannono
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 30/10/2024 à 16:22
Inscrit en 2012
2 861 commentaires postés | 1073 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
212 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
un truc qui marche pour le mal de tête c'est la tisane à la camomille et la Partenelle en Arkogélule qu'on trouve en pharmacie
Utilisateur désinscrit
merci à toutes et tous!!!! Erwannono:merci pour tes petits trucs!!!la lavande éloigne aussi les moustiques. Soizic:ce fut un plaisir.ça l'est toujours!!hihi! Julien:merci.je vais réfléchir au titre adéquate!!
Utilisateur désinscrit
contre les taches d'urine de chat sur un tapis,un canapé,imbibez d'eau vinaigrée(blanc),saupoudrez de bicarbonate,laissez agir.frotter et aspirez au bout de 2/3h.si ça ne suffit pas,renouvelez l'opération
Utilisateur désinscrit
Trucs et astuces avec le vinaigre blanc www.vinaigreblanc.com/ le vinaigre blanc a plein d'utilités.il peut être utiliser pour détartrer le fond des toilettes en ajoutant du bicarbonate,qui lui aussi est plein de qualités.vous obtiendrez une mousse très active.produits naturels et non nocif,surtout si vous utilisez le bicarbonate alimentaire
Utilisateur désinscrit
vous désirez avoir les jambes bronzées sans vous exposez au soleil? truc de grand-mère: Pour obtenir un léger hâle sans avoir besoin du soleil, passez sur votre peau un sachet de thé humidifié, ou préparez vous-mêmes un thé assez fort, que vous appliquerez une fois refroidi à l'aide d'un coton.
Pour adoucir la peau après cette application, mettez un peu de lait hydratant sur les zones que vous avez traitées.
Utilisateur désinscrit
réutiliser ses sachets de thé?10 astuces originales pour utiliser vos sachets de thé usagés www.auparadisduthe.com/blog/utiliser-sachet-the/
Utilisateur désinscrit
merci Aquarella pour ton astuce!!
Utilisateur désinscrit
et les filles et les garçons!!!!si vous avez une idée pour changer le titre de mon sujet,je suis ouverte à toutes propositions!!! ça m'aidera peut-être à en trouver un plus accrocheur et correspondant mieux à mon idée.allez,on met ses neurones en marche SVP!!!! hihihi!mais ne les faites pas fumer
Utilisateur désinscrit
Je trouve ton titre très bien. Bisou.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles