- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
les mouches entrent dans les maisons et appartement encore plus lorsque le temps est à l'orage. la citronnelle?les moustiques en ont pris l'habitude. bonne nuit.prenez soin de vous.
Utilisateur désinscrit
euh....les oiseaux mangent pas de viande ! c pas des carnivores...mais des granivores, insectivores
Pour les chats, yaura du barbelé au sol...et sur la haie !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour les moustiks essaie le fusil !....sinon la menthe il parait mais surtout la citronnelle . Pour le corps,....moustiquaire ! (rire) miam. Bzzzzzzzz;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Utilisateur désinscrit
Bon alors , reste un plat de mouches à la tomate, les moustiques = rester éveiller ?.._ça devrait mieux passer @mamie Chatcolat dormez bien (sourire)
Utilisateur désinscrit
Serena:les corneilles et les corbeaux,si:ils mangent de tout.on ne fait pas de mal aux minous. un fusil pour les moustiques??il va falloir prendre des cours pour bien les viser!!hihihihi!
Utilisateur désinscrit
même éveillé,les moustiques femelles piquent quand même
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat je veux pas faire de mal aux minous maisjuste qu'ils comprennent que c mon territoire et pas le leur afin qu'ils s'y habituent. Et mon potager n'est pas.....des vespasiennes !!!!
Utilisateur désinscrit
le bout de bidoche DEHORS pour éviter qu'elles rentrent, seront occupées ailleurs...c un leurre ! pas à votre porte voyons....pfff.
le fusil pour les moustiques ou les mouches = mettre une vache, les mouches attirées, et viande ds congélo ! (mdr)
bon, j'arrête mes bêtises Dormez bien
Utilisateur désinscrit
moustiquaires aux portes et fenêtre!! tranquillité assurée.
et j'ai mon martinet,
il existe aussi les raquettes à piles,sa c.fendare!!!et pas besoin de permis ,juste visée la mouche,et pas le voisin.
Utilisateur désinscrit
Serena:parsème le pourtour de ton jardin de poivre qui est normalement un répulsif. Emmilia:j'ai une amie qui avait une raquette électrifiée=CA MARCHE!!!!! une coupure ou une petit plaie? mettez du poivre dessus:il coagulera le sang et vous pourrez continuez ce que vous faisiez.ne l'enlever qu'au bout d'un bon moment et doucement.
Utilisateur désinscrit
bien le coup du poivre!!!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles