- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Moué tu dis vrai déjà 8 mois de torture et de temps perdu à espérer et traumatiser tout mon "moi" mais je n'ai pas dit mon dernier mot ...et toc grande gueule je suis et grande gueule je resterai ça o moins ça n'a pas changé ( je me la joue à la Julio Iglesias lol)
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Bonjour Chris,
j'voudrai pas être désagréable...mais t'as rien de Julio et encore moins le physique (rire)
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Lol hello @serena2416 mais tu m'as jamais entendue chanter rhooo , ben tu vois, c surprenant et ça vaut bien du Julio mdr...Quant o physique pas franchement adaté ( ni sa voix sur moi ni la mienne sur lui ) Bref le " tou n'a pas ssannzé " m'à emporté lol et ça fait du bien... Ceci dit jadôoooore julio
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
@Chris31 .....dsl, j'préfère Julio à tt point de vue. Dans une autre vie peut-être seras-tu son clone....non j'préfère l'original ! (mdr)
Utilisateur désinscrit
et pui c'est "yé né pas channnnngé....yé souis touillour cé jeun'homm étrannngé" Même ton accent n'l'fait pas ! (lol)
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mdr...et un "like" pour l'interprétation lol j'imagine et trop hilarant hi hi hi
Bon ceci dit julio me fait pas fantasmer lol et pas envie de lui ressembler ds autre vie ! Je veux restéré femme si je reviens et terminer " tout ce qui est pas fini " lolds celle là...
Voir la signature
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Celle là vie et femme mdr..
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
coucou Serena et Chris:marrante votre conversation,même s'il s'agit de chute de cheveux due la chimio!!!il vaut mieux en rire puisque ça ne changera rien au problème. le massage durant le shampooing est super agréable.il peut être réalisé aussi à tout moment de la journée pour se relaxer.vous pouvez masser le cuir chevelu ou masser en le faisant bouger:ça stimule la micro-circulation sanguine.seul le cuir doit bouger,pas vos doigts.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou ah oui @mamie Chatcolat de nombreux coiffeurs pratiquent le massage du cuir chevelu au bac lors du shampooing et c divin ils m'ont donné " la recette " et effectivement c'est la micro- circulation qui est bénéfique et c'est le cuir chevelu qui doit bouger et pas les doigts à frotter ou frictionner ... Fodrait que j'y pense tiens
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Chris:y penser,c'est bien,le faire,c'est mieux!!! au coucher par exemple durant 2/3 mn. le coca:une boisson aux propriétés assez érosives.il est super pour détartrer ces WC,nettoyer le pare-choc,les jantes de nos voitures qui sont rouillés......et j'en passe.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles