- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Oui @mamie Chatcolat mais j'ai personne pour me le faire ce massage et moi , ça me fait rien niveau bien-être lol
moué mais le coca très bon pour réhydrater aussi en as de diarrhée (gastro-entérite) c'est très bien , dégazé....par contre pas d'abus pour l'estomac car très corrosif , et très sucré (donc pas bien non plus pour la glycémie) et bien dommage car c'est tellement bon , le tout est de se faire plaisir quand on aime sans abuser
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
bonsoir mamie chatcolas.et pour nettoyer les pièces de monnaies que je trouve lors de mes sorties en détections.
amicalement.
Utilisateur désinscrit
Chris:je ne bois pas de coca.ma plus jeune des sœurs a failli s'empoisonner avec il y a longtemps.fais ton massage toi-même,comme moi!!!mes chats ne me le font pas non plus.sauf Tipi qui piétine mes cheveux quand je suis allongée. Emilia:le coca nettoie à la perfection les métaux.imagine alors notre estomac!!!!!! éloigner les mouches: piquez des clous de girofle(et oui,encore eux) dans des oignons coupés en 2 et en mettre dans toutes les pièces.
Utilisateur désinscrit
oui j'imagine,mais ne suis pas concernée j'en bois jamais.aime pas le sucre.
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat g essayé pour les mouches...que dalle ! ...pas les mêmes mouches (rire)
Il parait ???? mettre un aliment type bout de saucisse, ou viande en hauteur (à cause des chats/chiens)....elles se rueront dessus. Mouais....
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello @serena2416 c des mouches bremandes ou tsé té par chez toi lol ? Les oignons + clous de girofle je savais pas g vu kk part des citrons + gf pour moustiques par contre pendre de simples rubans adhésifs ça marche pour les mouches mais ragoûtant berk...alors de la bidoche ou saucisse ya l'odeur en +...bah je vous le laisse berk... par contre sérieux , sI kkun connaît une astuce qui marche vraiment pour les mostikos je prends !!
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
Chris:c'est moi qui avait dit pour le citron et les clous de girofle. bonjour les odeurs entre les oignons,la saucisse,la viande,surtout avec cette chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!à mon avis,ça attirerait encore plus de mouches:les grosses bleues
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mdr @mamie Chatcolat dis ça à @serena2416 loltu vois la saucisse pendre au plafonnier lol avec des grasses mouches bleues dessus et l'odeur ? Pouah...
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Hello @Chris31 ah je ne sais pas, mais j'en ai jamais vu autant de ma vie à bouzer partout, ampoules, fenêtre, murs....ah je zieute le net, j'essaie tout comme pour les chats !!!
Tiens pour eux...des chataignes, du marc de café, la moutarde, le poivre.....et bientôt du barbelé....un vrai site militaire ! dommage g plus de "concertina"
Citrons, oranges + clous de girofle c pas mal mais ds ttes les pièces, c pas top. J'en ai que ds le séjour et cuisine ! le rubans adhésifs efficaces certes...mais vraiment dégueu ! même pour le dérouler, tu t'en fous plein les mains, c tenace et voir les mouches pendre ds la cuisine, ah non ! autrefois à la campagne, les gens mettaient le ruban ....au-dessus de la table ! bon appétit...plouf ds le potage !
Pour la bidoche, tu leur paie pas un steach ds le filet ! (rire) . Je vais mettre le ti-bout sur la haie de mon agressive voisine à Plusieurs mêtres de mes fenêtres.
Il parait que cette invasion de mouches est dûe au hivers trop doux....
Pour les moustiques...assiette de citronnelle en bâton ou HE
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Crise de fou rire avant dodo merci @serena2416 trop lol , ta voisine doit se méfier c'est l'artillerie qui se déploie ...mais le bout de viande sur la haie c chats ou piafs qui vont le dégommer lol... oui pour les mouches c usant cette année ici pas trop ouf... par contre mostikos mutants aïe aïe aïe
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles