- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
récupérez le marc de café pour déboucher vos éviers et lavabos.il peut aussi servir pour protéger vos plantes d'intérieur et dans votre jardin!!!
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 232 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci mamie chocolat. perso j ai essaye pour les plantes et ca marche.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
marc de café utile aussi pour rénover vos parquets, meubles en bois etc
et sans oublier le marc de café pour lire l'avenir
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/10/2024 à 09:58
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coucou les miss alors un petit truc bien pratique pour nous les super miss si vous avez des bijoux en argent qui ont noirci ou se sont oxydés... tout bête, un peu de dentifrice frotter délicatement pour ne pas rayer et bien rincer à l'eau claire et fraîche .
Le bicarbonate est polyvalent mais j'utilise beaucoup le vinaigre blanc aussi pour nettoyer pas mal se choses dont une est l' intérieur du réfrigérateur , aussi ma plaque de cuisson vitrocéramique... et je rince bien à l'eau chaude....
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
Utilisateur désinscrit
merci Dom!!!comme quoi,nous avons pratiquement tout dans nos placards et frigidaires pour nous dépanner au quotidien. vous avez des invités surprise et très peu de courses?si vous avez des tomates,des œufs,ou autres ingrédients,vous pouvez réaliser une salade en coupant des petits dés=plus de volume
Utilisateur désinscrit
Je trouve ton nouveau titre très bien Mamie.
Utilisateur désinscrit
bonsoir mamiechoco.j'ai un truc pour les sachet de nourritures ouverts si vous n'avez rien sous la main pour le fermer vous prenez une bouteille de plastic (eau) vous coupez le haut pas trop court vous enfilez le haut du paquet ouvert et le resorté par le goulot, replier genre ourlet.c pratic et super.
Utilisateur désinscrit
bonne et douce nuit.prenez soin de vous.bizouilles tout plein
Utilisateur désinscrit
bonsoir et pour qu on s y retrouve il faudrait écrire l astuce ou plutôt le "truc" d une couleur bien précise pour la trouver plus facilement chacun d entre vous peux s' éditer dans ses cas la pour mettre la couleur
exemple: déboucher votre évier :le marc de café
Utilisateur désinscrit
fermer un paquet OUVERT: lire astuce ci dessus.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles