- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Blouebloue:c'est ou je suis trop fatiguée,ou mes neurones qui fonctionnent au ralenti,ou mes mèches blondes qui font que je ne vois pas très bien ce que tu veux dire!!!! parfois,je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps. une petite astuce pour lutter contre les mauvaises herbes:verser dessus l'eau de cuisson de pommes-de-terre. pour laver un miroir,le plus simple est à l'eau et essuyez avec un chiffon propre.la pâte à dentifrice fonctionne bien aussi,mais plus chère. je m'aperçois qu'un de mes commentaire s'est envolé!!!!!il s'adressait à Chris:l'eau savonneuse est assez efficace pour les bijoux en argent.moi,j'ai une médaille depuis mes 11 ans(=43 ans)et elle est toujours aussi brillante.ma peau n'est pas acide:PH neutre??(7) et Emmilia:sympa ton astuce.j'en ai une aussi que j'utilise au quotidien:je découpe une bande de 2/3 cm en haut des sachets m'en sers comme lien de fermeture. comme quoi,nous connaissons toutes et tous,plein de petites astuces pour nous dépanner au quotidien. passez un bon dimanche et une bonne fête des papas
Utilisateur désinscrit
je crois avoir fais un doublon.je m'en excuse et je m'efface bisous mamiechoco.
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 537 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Stressés : remplir l'eau du bain, délayer dans une cuillère à soupe de lait écrémé, trois gouttes d'huile essentielle de lavande vous verrez vous serez shootée et irez vous coucher direct!!!
Voir la signature
VERVEINE
Utilisateur désinscrit
coucou verveine.
Utilisateur désinscrit
hello les filles et les garçons!!! Emmilia:pas grave.ça arrive à tout le monde.tu n'as pas à t'excuser.c'est mamie Chatcolat:j'aime les chats et le chocolat=un condensé des 2 Verveine:avec ton astuce détente(qui doit être très parfumé),a-t-on le temps d'aller jusque dans notre lit ou faut-il rester dormir dans la baignoire????hihihi!intéressant
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
Blouebloue:c'est ou je suis trop fatiguée,ou mes neurones qui fonctionnent au ralenti,ou mes mèches blondes qui font que je ne vois pas très bien ce que tu veux dire!!!! parfois,je comprends vite,mais il faut m'expliquer longtemps. une petite astuce pour lutter contre les mauvaises herbes:verser dessus l'eau de cuisson de pommes-de-terre. pour laver un miroir,le plus simple est à l'eau et essuyez avec un chiffon propre.la pâte à dentifrice fonctionne bien aussi,mais plus chère.
ce que je veux dire mamie ,c est que de mettre les astuces en rouge ,nous les retrouverions plus facilement ,bisou
Utilisateur désinscrit
Blouebloue:merci,là,j'ai compris!!!!!hihihi!une très bonne idée=adoptée
Utilisateur désinscrit
de-rien ,a ton service
bisou
Utilisateur désinscrit
en roue en rouge, mollo, ça va me rappeler les corrections des instituteurs, ah non alors
en bleu okay, mais en rouge, trop agressif
Utilisateur désinscrit
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles