- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci DOm:Julien me l'a expliqué en MP=chose faite.encore merci pour l'idée. ++ voici mon astuce du jour:vous avez des dessins faits par vos enfants en bas âges,vos petits-enfants ou autres affiches à placer au mur?une pointe de dentifrice à plusieurs endroits les maintiendra sans laisser de trace.facile à enlever avec de l'eau.
Utilisateur désinscrit
ouai, mais le pas tant que ça, je trouve que ça fait tâche, demande l'avis d'autres users
Merci de me dire que j'explique mal...pour l'édit
Utilisateur désinscrit
ok,je rectifie à nouveau
Utilisateur désinscrit
Dom:j'avais vu le MP de Julien avant le tien
Utilisateur désinscrit
voilà, c'est plus épuré, ça garde son coté mystique, c'est moins chargé et ça garde son coté : curiosités à découvrir
Okay, pour l'explication de julien, mais sais tu que tu peux éditer tous tes messages pour éviter d'avoir des messages à la queue leu leu
P.S. : je préfère les roses blanches...
Utilisateur désinscrit
celles-ci te conviennent? pour ta dernière question:non,je ne le savais pas.je ne suis pas une pro de l'informatique
Utilisateur désinscrit
ah oui nettement mieux, j'apprécie, bisous ;)
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 1019 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @mamie Chatcolat , bravo pour ton titre qui Invite à visiter ce jardin ....oú sont glanés astuces , conseils pratiques.... un éveil au bien-être merci à toi , bisous et bonne nuit
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @mamie Chatcolat,
Merci pour ton "petit jardin" à ne pas "piétiner" surtout
Comme quoi il est inutile d'être une "pro" de l'informatique pour créer un éveil au bien-être comme le dit si bien Chris !
Un régal
Utilisateur désinscrit
hello les jardinier(ère)s!!! c'est grâce à Dom que j'ai pu trouver un titre plus approprié et qui m'a plu!!! votre évier en inox est très taché et vous n'arrivez plus à le faire revenir?mouillez votre évier,saupoudrez-le de bicarbonate(et oui!!encore lui),prenez une éponge humide imprégnée de produit vaisselle et frotter=un évier tout neuf(normalement)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles