- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 034 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Au contraire merci Mamie Chatcolat car cela m a fait avancer ds la compréhension de mon ressenti.
Désolée de ne pas t avoir répondu avant. J étais en Corse.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
oups!!mon commentaire d'hier s'est envolé.je disais donc à Dom que mon sujet ne concernait pas que les trucs de grand-mère,mais de petites astuces pour notre santé,notre quotidien.ils peuvent nous dépanner au cas où nous n'aurions pas tous les ingrédients ou remèdes.je rappelle à Dom que c'est ce ce que j'ai écris dans la présentation de mon sujet et même que je cherchais un titre plus approprié. je remerciais aussi Erwannono pour son conseil sur l'estragon. dans mes petites astuces,certaines sont trouvées sur internet,d'autres que je tiens de ma maman ou ma grand-mère,et celles de mon cru.l'essentiel,est d'échanger des solutions simples,pas chères...... je suis allée chez le pédicure cet après-midi et il m'a conseillé de frotter mes pieds au citron,mais je ne sais plus pourquoi.dame fibro l'a écarté de ma mémoire.pas sympa.
Utilisateur désinscrit
Angelina:ne t'inquiète pas:chacun(e) répond quand il/elle peut ou veut.j'espère que ton séjour en Corse s'est bien passé.c'est une très jolie île bonne soirée et bonne nuit.prenez soin de vous.bisous
Utilisateur désinscrit
hello
tu veux changer, éditer le titre mamie
pourquoi pas : le jardin de mamie ?
frotter tes pieds au citron : pour les nettoyer, pour resserrer les pores, pour les parfumer, pour faire chasser les moustiques, éviter les dermatoses, éviter la transpiration etc....
Utilisateur désinscrit
Dom:ton titre me plait assez!!!mais pourquoi pas le coin de Mamie vu qu'un jardin sert à faire pousser des légumes,des fruits.... quoique dans celui-ci,nous faisons pousser des idées.pour le citron,c'est peut-être parce que j'ai beaucoup de callosités aux talons!
Utilisateur désinscrit
le petit coin de mamie pour aller faire pipi ?
j'ai pensé au jardin car la plupart des trucs et astuces sont à base de plantes et de fruits et légumes, quant aux minéraux, on les trouve aussi dans un jardin
Et puis jardin au sens figuré du terme, ça le fait aussi, style : le jardin secret de mamie
mais bon, si tu préfères le coin coin, le petit coin, le coin, le coing, le gros coin, le grand coin, why not ?
erwannono
Bon conseiller
erwannono
Dernière activité le 26/11/2024 à 18:36
Inscrit en 2014
7 887 commentaires postés | 702 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
997 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça me plait bien l'idée de 001DOM, "le jardin secret de mamie" très joli. une recette qui soulage douleurs dorsales et articulaires, lombalgies rhumatismes : infuser 15mn, 20 g de feuilles de cassissier par litre d'eau. Boire 3 tasses par jour avant repas. Bon après midi bises à toutes et tous
Voir la signature
erwannono
Utilisateur désinscrit
Merci Mamie Chatcolat. Ds l ensemble cela s est bien passé. J ai mis un post ds Sentiments du jour.
Bisous
Utilisateur désinscrit
hello tout le monde!!! va pour "le jardin secret de Mamie".je demande à Julien de changer mon titre.merci Dom pour ce titre attrayant. merci Erwannono!!!ton conseil devrait intéresser pas mal de personnes
Utilisateur désinscrit
@mamie Chatcolat
tu n'as pas besoin de Julien, tu peux le faire toi même
Tu vas sur ton 1er message, et tu clic sur le carré bleu en haut à gauche voir cette image, et tu édites le titre tout simplement, puis enregistrer et enjoy
Et pour le titre ne me remercie pas 10% me suffisent, à chaque fois qu'on te fera un compliment avec des fleurs ou des bisous, tu m'envoies 10% de bisous et 10% de fleurs ou de gâteaux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles