- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Le jardin secret de Mamie
Le jardin secret de Mamie
- 8 029 vues
- 395 soutiens
- 636 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
hello mes ami(e)s!!! voici 2/3 petits trucs que vous connaissez peut-être. vous croyez que le tube de crème pour les mains est vide?faux!!!coupez-le en son milieu.ainsi,vous pourrez vraiment le finir.c'est fou ce qu'il reste encore.pour le refermer,vous replacez le fond en l'emboîtant sur le dessus.pas facile au début,mais faisable.c'est la technique que j'utilise pour tous les tubes,quels qu'il soient. vous n'arrivez pas à vous débarrassez du dentifrice sur votre brosse à dents?faites-la tremper une nuit dans de l'eau tiède après avoir dissous du bicarbonate.rincez. bonne soirée.prenez soin de vous bisous
Utilisateur désinscrit
bonjour, ainsi va la vie,je sors du docteur,3 operations a faire,mais attendre l'épreuve d'effort pour savoir si pas une 4 eme, aprés faire le choix pour la plus urgente,donc pas encore fini avec le billard,je ne suis plus partant pour tout ça,besoin de reflechir, mais comme je dis ainsi va la vie,il faut avoir bien du courage parfois mais pas le choix pour survivre,dur dur, bonne journée a tout le monde
Utilisateur désinscrit
Bon à savoir !Tous ceux qui travaillent dans leurs parterres de fleurs, tondent et arrosent la pelouse ou sortent la poubelle et cuisinent à l'extérieur ou tout autre chose en plein air, ont besoin de savoir cela : gardez une pièce de 5 ou 2 centimes dans votre poche.Il y a quelques semaines, j'ai été piqué par une abeille lorsque je travaillais dans le jardin. Mon bras a enflé, je suis allé chez le médecin. La clinique m'a donné de la crème et un antihistaminique. Le lendemain, le gonflement de mon bras augmentait progressivement, alors je suis allé chez mon médecin habituel. Le bras a été infecté et avait besoin d'un antibiotique.Le médecin m'a dit : - "La prochaine fois que vous vous ferez piquer, mettez une pièce de 5 ou 2 centimes sur la piqûre pendant 15 minutes".Plus tard, ma nièce a été piqué par deux abeilles. J'ai regardé la morsure et elle avait déjà commencé à enfler.Alors, j'ai mis une pièce sur son bras pendant 15minutes. Le lendemain matin, il n'y avait aucun signe de piqûre. Nous avons décidé qu'elle n'était tout simplement pas allergique à la piqûre.Je me suis fait piquer à nouveau en faisant du jardinage , à deux reprises par un frelon sur ma main gauche. J'ai pensé, me voilà à nouveau chez le médecin pour une autre consultation. J'ai mis immédiatement une pièce sur mes piqûres, puis attendu pendant 15 minutes. Le lendemain matin, je ne pouvais plus voir l'endroit où le frelon m'avait piqué. Aucune rougeur, pas de gonflement.Si vous voulez partager cette information pour le cas où vous rencontrerez le même problème. Vous aurez besoin de garder en stock des pièces de monnaie à portée de la main.Le médecin a dit que le cuivre dans les pièces neutralise les méfaits de la piqûre. Ça fonctionne vraiment!S'il vous plaît se le rappeler et transmettre cette information à vos amis, enfants, petits-enfants
Utilisateur désinscrit
bonsoir mamichoco et tous
contre une piqure de guèpe je connais l'aspirine ou doliprane que l'on écras faire une petite pate et mettre sur la piqure( radicale)pas pour les pts.
Utilisateur désinscrit
bon courage barsotti yaura des jours meilleurs.
amicalement.
Utilisateur désinscrit
merci Emmilia!!!bon à savoir.encore faut-il avoir de l'aspirine ou du doliprane sur soi. Barsotti:je suis triste de ce qui t'arrive,mais va plutôt dans le sujet "dis-nous ton sentiment du jour" qui est plus approprié,stp. pour tes opérations à venir,fait de la plus urgente à la moins pressée.mais comme je dis toujours:"à 2 maux,on choisit le moindre". apparemment,tu n'as pas trop le choix.que se passerait-il si tu ne subissais pas ces opérations?bon courage.
Utilisateur désinscrit
c vrai mamiechoco c pareil pour les pièces.et je pensais chez soit ou au jardin .cela m'est arrivé l'année passée et j'ai un livre super 1001 truc dans la maison c la dessus que j'ai trouvé et bien d'autres choses .
bonne nuit.
Utilisateur désinscrit
ou alors,avoir toujours les 3 sur soi!!!!hihihi! bonne et douce nuit.prend soin de toi
Utilisateur désinscrit
merci.cela dit c plus naturel les pièces que encore des médocs.
prend soin de toi aussi.
Utilisateur désinscrit
personne ne sait vraiment ce qu'il y a dans les 2.dans l'article,il est dit que c'est le cuivre qui neutralise les effets douloureux des piqures.nus avons plus souvent des pièces sur nous que des cachets,non????
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Levure de bière : vertus et utilisations levurebiere.com/ petit lien utile pour lutter contre la fatigue,recharger notre capital vitamine D problèmes digestifs......je vous laisse découvrir l'article. prenez soin de vous.bizouilles