- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Maladies chroniques : avez-vous peur ?
Maladies chroniques : avez-vous peur ?
- 4 346 vues
- 63 soutiens
- 262 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
vous avez raison colette
de jolies paroles gege j'aime beaucoup
et demedepic qui nous fait de la poesie
que demander de mieux ...........moi pour moi j'ai plus peur du tout je me demande si c'est normal
par contre un weekend d'angoisse pour mon papa entré en urgence a l’hôpital et loin de moi ppff
douce nuit à tous et toutes
colette1945
Bon conseiller
colette1945
Dernière activité le 20/02/2025 à 17:29
Inscrit en 2013
69 commentaires postés | 14 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
du courage Sandrine!!!c'est une mauvaise passe tout va rentrer dans l'ordre,les mauvais moments renforcent les sentiments.....on se sent plus fort ,j'ai connu des heures noires,on oublie son mal .Essaye de passer une meilleure journée colette 194 5

Utilisateur désinscrit
merci colette
j'essaye de faire en sorte que cette journée ainsi que toutes celles a venir soient meilleurs
mais le sentiment d'impuissante quand nous ne sommes pas prêt des êtres que nous aimons
est pas simple ...mais oui je souhaite que cela ne soit qu’un mauvais moment que tout va s'arranger
merci encore

Utilisateur désinscrit
La peur est un effet naturel, pour surmonter ce genre de déconvenue, prendre sur soi n'est pas facile surtout si nous sommes seul (e)
si vous connaissez les fleurs de Bach, vous pouvez prendre 5 gouttes de rescue directement sous la langue et pure, c'est très efficace et de plus aucune interference avec le traitement que vous avez.
excellente journée à toutes et à tous
ptites35
Bon conseiller
ptites35
Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07
Inscrit en 2014
1 182 commentaires postés | 66 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
la peur je la vie chaque jour et j'essaie de faire avec ! avec la dépression chaque fois que quelque chose de bien m'arrive je me dis que cela ne vas pas durer et j'ai peur de ce qui va arriver ! et en ce moment je vis une autre peur : l'état de santé de mon mari m'inquiète et j'ai peur qu'il parte pour l'autre monde !!il ne mange plus ,j'en ai parler au médecin qui m'a répondu :"vous aurez fait tout ce que vous pouvez " !! donc une nouvelle peur c'est installer et je vais devoir la supporter !
Voir la signature
ptites
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 11/04/2025 à 22:40
Inscrit en 2011
48 935 commentaires postés | 3273 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
3 338 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Ptites,
Bon courage, je suis de tout avec toi

Utilisateur désinscrit
Moi aussi

Utilisateur désinscrit
ptites35, je comprends votre souffrance permanente,mes prières vont vers vous et votre époux; suis de tout coeur avec vous dans vos mauvais moments. Demandez à votre ange gardien de vous aider il répondra présent.

Utilisateur désinscrit
Ptites@ je suis de tout avec toi,
je te comprend et je voudrais t'apporter + que mon soutien virtuel...
je suis tellement impuissante ...n'hésites pas à en parler, je t'offre tout le soutien possible et RESPECT pour ton courage;

Utilisateur désinscrit
@ptites35, j'aimerai tant trouver les mots qui puissent soulager vos inquiétudes et souffrances que vous ressentez concernant la santé de votre mari. Votre médecin vous a dit que vous avez fait tout ce que vous pouvez pour lui, c'est une consolation en soi. Je suis certaine que votre mari est conscient de cela. Il a la chance de vous avoir à ses côtés. Je suis du tout coeur avec vous
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Dans toutes nos maladies nous vivons des moments très difficile , puis arrive un moment ou nous comprenons que nous n'auront peut ètre pas le dessus , alors insidieusement elle arrive , elle ne nous aident pas a aller mieux , au contraire , chaque crises , chaque défaite , chaque douleur , la rende plus forte , LA PEUR
Comment la vivez vous ? Savez vous la controler? Ou c'est elle qui vous controle?
Que faite vous pour la combattre? Ou vous a elle menée? En avez vous ?