invalidité
- 41 999 vues
- 391 soutiens
- 2 195 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
HE SERENA ET BIN CA MOI JE LE SAVAIS
Voir la signature
loreleil
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:12
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Touti,
C est le temps ou vous etes en invalidité que votre banque doit vous rembourser LES prets (si pret voiture, cuisine, maison etc...) tout sera annulé, votre pret maison, vous l avez fait sur une tete ou 2 tetes ? c a d le pret vous l avez fait avec votre mari ? si c est oui, le pret sur votre tete n existera plus mais sur votre mari , le pret continuera , pareil si vous avec contacté des prets pour autre chose.... j ai été en invalidité alors que je devais encore payer mes mensualités pr ma maison et tout a été annulé au centime pret, je ne vous cache pas ma joie !!
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
ben woui scoobidoo ces sur ,monter ton dossier puis un rdv avé la carsat pour verifier si dossier complet , puis récépicer de dépot de dossier et attendre 2mois et25 jours "voilà ce que j'ai fait le 11/11/2015 est le 29/01/2016 avis de versement de retraite pour invalidité"touti
Compte suspendu
Bin moi je suis en retraite d'invalidité de la fonction public et je passerai en retraite tout court en 2030.j'ai 48ans donc à 62ans normal si rien ne change d'ici là. Ils rajouteront ce que j'ai travaillé dans le privé. Bin je vais aller loin avec tout ça!!!!!
Voir la signature
loreleil
Utilisateur désinscrit
non machas la loi a été modifier entre temps malheureusement en ma defaveu ril rem bourse que a la limite de 65 ans je pense dd'appres mon contrattouti
Compte suspendu
J AVAIS UN CRÉDIT MAISON SUR 2 TÊTES ET QUAND JE SUIS PASSÉE EN INVALIDITÉ EN 2010 LE CRÉDIT EST PASSE SUR UNE TÊTE DONC LA MOITIE A ÉTÉ PAYE PAR LA BANQUE. J AI FINI LA EN JUIN DERNIER.
Voir la signature
loreleil
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 26/11/2024 à 21:12
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 168 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Désolée Touti, je n etais pas au courant....pr moi, ça s est passé en 2010..... bon chance pr la suite ....
Pascale
Voir la signature
Pascale
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lehibou Bonjour,
En principe, les conditions d'assurance du prêt sont convenues par contrat et doivent être respectées tant qu'elles n'ont pas été dénoncées.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 874 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
doublon !
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
Bj, Que pensez-vous du courrier que je désire envoyer à la prévoyance ? Merci bcp.
Madame,
J’ai bien reçu votre lettre du 21 décembre 2015, que vous trouverez ci-joint, m’informant du fait que vous aviez adressé un courrier, le même jour, à mon employeur.
Ce dernier m’a remis les nouvelles attestations de ressources dûment remplies et signées pour les périodes suivantes :
- du 01/06/2014 au 31/07/2014,
- du 01/08/2014 au 31/10/2014,
- du 01/11/2014 au 31/01/2015,
- du 01/02/2015 au 30/04/2015.
Je ai aussi dûment rempli et signé à nouveau ces 4 documents en ce qui concerne ma partie.
Vous trouverez ci-joint :
Votre relevé de prestations du 26 novembre 2014 ;
Votre relevé de prestations du 20 février 2015 ;
Votre relevé de prestations du 9 juillet 2015 ;
Votre relevé de prestations du 2 septembre 2015.
…/…
-2-
En effet :
1°/ Sur votre relevé du 26 novembre 2014, vous m’aviez crédité un montant net de €, puisque vous aviez retiré, normalement, les retenues (CSG : - € ; CASA : - € ; RDS : - €).
Mais, sur votre relevé du 9 juillet 2015 et votre lettre du 1er septembre 2015, vous m’avez débité la somme brute de € au lieu des € que vous m’aviez versés ; vous me devez, de ce fait, la différence, soit : €.
2°/ Sur votre relevé du 20 février 2015, vous m’aviez crédité un montant net de € puisque vous aviez retiré, normalement, les retenues (CSG : - € ; CASA : - € ; RDS : - €).
Mais, sur votre relevé du 9 juillet 2015 et votre lettre du 1er septembre 2015, vous m’avez débité la somme brute de € au lieu des € que vous m’aviez versés ; vous me devez, de ce fait, la différence, soit : €.
3°/ Sur votre relevé du 9 juillet 2015, vous m’aviez attribué un montant brut de € et vous avez régularisé sur votre relevé du 2 septembre 2015.
Mais, sur le 1er document, vous m’aviez crédité la somme en net et, sur votre 2e document, vous me débitez la somme en brut de € ; de ce fait, je vous remercie de bien vouloir me rembourser le montant de la différence que je n’ai pas pu recalculer étant donné que les retenues, sur votre relevé du 9 juillet 2015, étaient établies sur votre total.
Je me permets, de ce fait, de vous rappeler que vous avez retenu, à deux reprises, les cotisations sur vos récapitulatifs ci-dessus.
Dans l’attente de votre réponse,
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Je vous prie de croire, Madame, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
@scoobidoo @james42 @lutina
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
bettysab
bettysab
Dernière activité le 25/08/2015 à 14:28
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 7 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
Contributeur
Messager
Explorateur
qui peut m'en dire plus pour une demande d'invalidité à la CPAM