- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Effets secondaires des médicaments
Effets secondaires des médicaments
- 1 267 vues
- 75 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Un décontractant musculaire? @mag4343 , ça décontracte , donc j'imagine ? Temps que vous avez encore un peu de molécules dans le corps ça va , mais après ?
Vous n'avez rien pour remplacer? Vous me tiendrez au courant s'il vous plaie , mais vous risquez de manger chaud , toutes ces douleurs si il y a rien pour les arrêter, vont revenir en force .
Ou alors , vous avez prit ce médicament si longtemps pour rien ?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 au cas où jai trop mal aux lombaires car becs de perroquet et arthrose je le reprendrais la semaine prochaine jai un rdv important lundi avec un anesthésiste donc je ne peux pas me permettre d'avoir la diarrhée ce jour là !
Et jai le kiné qui me fait des massages sur les lombaires
Utilisateur désinscrit
Non je ne remplace par rien.@SAW1967
J'attends que les effets s estompent
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 parce cela decontracte les intestins aussi
Utilisateur désinscrit
Contre la diarrhée , depuis que le Smecta a été jugé dangereux , une copine de la Réunion m'a donné une idée qui fonctionne bien : Coca cola a température ambiante , un bon verre , ça la coupe .
Cela aussi , m'arrive souvent , j'ignore si c'est nerveux ou quoi ? @mag4343 , mais quoi que je fasse , a chaque coup que j'ai un rendez vous , ces écrit , faut que mon cul m'emmerde , alors qu'en temps normal , une fois par jour suffit
Bon courage en tout cas et dans une semaine , j'aimerais avoir de vos nouvelles afin de savoir comment vous allez
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 ça se peut que ce soit nerveux moi normalement j'y vais qu'une fois par semaine
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 et le smecta me donne envie de vomir
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 jai pas droit de boire du gazeux (sleeve et bypass) et j ai horreur du coca
Utilisateur désinscrit
Ah , oui , @mag4343 , du coup la c'est vrai que c'est compliqué , vous avez eux un sacré courage pour vous faire poser un bypass
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 cest pas du courage je m m'habillais en 60
Javais des enfants en bas âge ( enfin âge moyen)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vous ? Mais pour moi les effets secondaires des médicaments , sont le moins que l'ont puissent dire fatiguant .
Pour stabiliser ma mastocytose , il me faut une forte dose d'antihistaminique , il en résulte que je passe mes journées sous soporifiques
En janvier , je vais voir s'il n'est pas possible de changer de protocole ? A fin d'avoir une vie plus vivable .
Et vous , avez vous changé de protocoles de soins ? Auriez vous la gentillesse de nous faire part de votre expérience?