- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Effets secondaires des médicaments
Effets secondaires des médicaments
- 1 267 vues
- 75 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Malgré tout , ayant une maladie qui touche l'alimentation, je sais combien il est difficile de se nourrir @mag4343 , vous avez eu le courage de faire cette opération , et je n'imagine même pas les restrictions qui suivent , ainsi que la douleur si quelque chose est trop dur .
Si c'est pas du courage ça ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut ?
C'est du courage , et une personne qui a le courage de passer par la pour le bien de sa famille mérite un grand respect , de ma part , vous l'avez .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 merci mais la sleeve faite le2 novembre 2013 et le bypass fait le 14 nov 2016 sont deux échecs! Jai été opéré d'urgence 3 jours après le bypass d'une occlusion intestinale ! Terminant aux soins intensifs
Utilisateur désinscrit
Le 15 nov pas le 14 je suis rentré le 14 a 15h
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 message au-dessus pour vous
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 et la sleeve était le 22 nov 2013
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 je mange de tout et tout passe ! Je suis très triste de cela mais j'ai une amie qui sest fait faire un bypass elle aussi mais elle ne peut rien avaler du tout pour sûr elle a bien maigri mais elle est en carence dans tous les sens
Elle prends beaucoup plus de vitamines que moi. Énormément même je dirais !
Moi je dois en.prendr
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 ..
En prendre seulement 2 tous les matins
Et vous cest quoi votre maladie??
Je suis en plus bipolaire et jai un appareil pour les apnées du sommeil
Utilisateur désinscrit
Ma maladie est une mastocytose a hypersensibilisation a l’histamine, ça veux dire que si je mange un kiwi , du chocolat , des tomates, des bananes , des fraises , des épinards , du porc sous toutes ses formes , ça peu me tuer .
Tous les aliments contiennent plus ou moins de l'histamine @mag4343 , mais certain plus que d'autre c'est a moi de faire attention.
C'est une maladie génétique , elle a tué ma mère , alors que nous avons tous pensé qu'elle avait fait une crise cardiaque , elle est morte étouffée , si on avaient connu la maladie a l'époque on auraient peut être pu la sauver ?
Je prends des doses de cheval d'antihistaminiques , mais c'est juste pour du confort , ça ne soigne pas car une maladie génétique ne touchant que un pour cent de la population , il n'y a pas de médicaments , et comme je suis très gourmand , je dois parfois espérer avec la chance , vivre au jour le jour
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 oh puree!!!
Je connaissais pas ! T'as intérêt à faire super gaffe!
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 mon papa et mon fils ont aussi une maladie qui n'a pas de traitement
Mon papa charcot Marie Tooth et mon fils a un dérivé de cette maladie cest le chromosome 22 qui deconne
Mon fils il y a 3.5 ans est resté dans la même position à reparer son 4et4 et quand il a voulu se relever bin le pied gauche ne fonctionnait plus comme mort ça a duré 3 mois avant que ça revienne le problème c'est que ça peut aussi le lui faire au poumon ou au cœur..
Mon papa lui ce sont les nerfs qui n'envoient pas les informations au cerveau assez rapidement et il échappe énormément
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vous ? Mais pour moi les effets secondaires des médicaments , sont le moins que l'ont puissent dire fatiguant .
Pour stabiliser ma mastocytose , il me faut une forte dose d'antihistaminique , il en résulte que je passe mes journées sous soporifiques
En janvier , je vais voir s'il n'est pas possible de changer de protocole ? A fin d'avoir une vie plus vivable .
Et vous , avez vous changé de protocoles de soins ? Auriez vous la gentillesse de nous faire part de votre expérience?