- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Effets secondaires des médicaments
Effets secondaires des médicaments
- 1 267 vues
- 75 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Clemanais
Et merci @SAW1967
J'invite ici quelques personnes afin qu'elles puissent potentiellement vous faire un retour sur le traitement Vannair :
@Buddy34080 @Pam59200 @CathyCB41 @Lamana @Juliaams @elodie.peltra @Lecadet @Martox @wagnerienne1 @Toutoune034 @Mamanmaman @Nono89 @Kate77 @GILBERTJOEL
Avez-vous déjà utilisé le médicament Vannair ? Avez-vous ressenti des effets secondaires et si oui, lesquels ?
D'avance merci pour vos retour à @Clemanais,
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Candyce
Bon conseiller
Candyce
Dernière activité le 11/03/2022 à 15:55
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 83 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je prends des somnifères depuis plusieurs mois et j'aimerai les arrêter car trop d'effets secondaires , des rêves anormaux , des réveils trop difficiles , tendance à somnoler toute la journée . Je vois mon médecin demain après midi , je vais lui en parler .
Voir la signature
Candice
Utilisateur désinscrit
@Candice.S merci beaucoup! 😊
Utilisateur désinscrit
J'ai regardé sur internet la notice de votre médicament @Clemanais , sérieusement , ma généraliste me donne ça , il restera dans ma pharmacie sans servir , entre autre mauvais pour le cœur .
La simple Ventoline ne suffirait elle pas a vos besoins ?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonjour! Non, malheureusement, la ventoline ne traite pas, elle soulage, mais ne traite pas l'inflammation des bronches. Le Vannair est un traitement de fond avec de la cortisone. Mais je vais voir si je ne peux pas prendre un autre médicament à la place. Merci de votre retour et bel après-midi!
Utilisateur désinscrit
Excusez les fautes , j'ai rectifié ce que j'ai vu , mais aujourd'hui est une journée ou mon cerveau est enfumé , je dors a moitié , donc , voila pourquoi
Utilisateur désinscrit
Malheureux que cette personne soit partie sans réponses , mais elle a fait quelque chose de bien , en remettant ce sujet a l'ordre du jour , bien oui , il est une de mes création , cela fait si longtemps déjà, cela fait plaisir de voir un de ses enfants revenir .
Venez et échangez sur les effets de vos médicaments
Utilisateur désinscrit
Bonjour norset 2x15 me faisait faire d horribles crises d'angoisse ! Jai vu ma psy lundi on le supprime et on ne le remplace pas pour le moment
Et jai de grosses douleurs aux lombaires et je prenais miorel enfin le genêrique mais tous les quarts d'heure aux toilettes ! Je l'ai stoppé depuis 2 jours mais il fait encore ses effets...
Utilisateur désinscrit
Vous arrivez a stopper des médicaments comme ça d'un coup @mag4343 , sans manque? Chapeau .
Moi pour arrêter le Xanax , il m'a fallut six mois petit bouts par petits bouts , j'avais essayé d'un coup , j'avais un manque terrible , mon corps avait besoin de son médicament
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 ça ne me manque pas pour le moment cest un décontractant musculaire qui décontracte aussi les intestins !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vous ? Mais pour moi les effets secondaires des médicaments , sont le moins que l'ont puissent dire fatiguant .
Pour stabiliser ma mastocytose , il me faut une forte dose d'antihistaminique , il en résulte que je passe mes journées sous soporifiques
En janvier , je vais voir s'il n'est pas possible de changer de protocole ? A fin d'avoir une vie plus vivable .
Et vous , avez vous changé de protocoles de soins ? Auriez vous la gentillesse de nous faire part de votre expérience?