- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Bon à savoir (pour tous)
- Effets secondaires des médicaments
Effets secondaires des médicaments
- 1 267 vues
- 75 soutiens
- 98 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je connaissais la maladie de Charcot , j'ai un oncle qui l'a eut , en deux ans ça l'a tué , car justement a un moment ses poumons ne répondaient plus , mais pas la maladie de Charcot Marie Tooth , c'est quoi la différence @mag4343 ?
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 je ne connais pas la maladie de charcot mais je sais que ça n a rien à voir cest une histoire de nerfs qui n'envoient pas assez vite les info au cerveau
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quel traitement vous a fait ressentir le plus d'effets secondaires ? Quels étaient-ils ? Avez-vous trouvé un traitement plus adapté par la suite ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Pour ma part ça a été , les anti douleurs au Piroxicam : Bourdonnements d'oreilles , jusqu'au malaise .
Après un accident survenu au travail , j'avais très mal au dos , ma généraliste m'avait donné du Cycladol , je crois que c'était le nom , un matin , avant de me rendre au travail , alors que j'avais pris un comprimé , je fus pris dans mes toilettes d'un terrible vertige qui me mit a terre , je croyais vraiment mourir , heureusement que j'étais seul , et que ma porte n'était pas tout a fait fermée , j'ai pus me glisser jusqu’à un téléphone , qui heureusement aussi était sur une table basse , j'ai fais le 18 , les pompiers sont venus me chercher, j'ai été hospitalisé une semaine en surveillance , au bout d'une journée , je n'avais plus de signes , la bas c'est passé pour vertige vagale , de retour chez moi , j'ai repris le travail et les cachés , et a nouveau un beau malaise au travail , c'est la que j'ai fais le rapprochement , je suis resté une semaine a supporter mes douleurs , puis j'ai repris un demi comprimé , une demi-heure plus tard , malaise , c'est comme ça et sans l'aide de médecins que j'ai sus qu'il ne me fallait pas de Piroxicam
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 568 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Quel a été le pire effet secondaire ressenti par l'un de vos traitements ? Et quel médicament était-ce ?
N'hésitez pas à échanger en commentaire.
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
delphine7
Bon conseiller
delphine7
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La Dépakine m'a provoqué une fièvre à plus de 40°, le tégrétol m'a empoisonné le sang car pris trop longtemps, le profemigre m'a valu 4 ulcères à l'estomac et une anémie à 3.8 et le trileptal m'a causé un arrêt cardiaque.
Voir la signature
Delphine THIBAUD
Utilisateur désinscrit
Bien dite donc @delphine7 , vous devez y regarder a deux fois aujourd'hui , avant de prendre un médicament nouveau ?
delphine7
Bon conseiller
delphine7
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2015
43 commentaires postés | 11 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Tout à fait.
Voir la signature
Delphine THIBAUD
lechaunois
Bon conseiller
lechaunois
Dernière activité le 18/11/2024 à 17:24
Inscrit en 2014
16 commentaires postés | 4 dans le groupe Bon à savoir (pour tous)
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Utilisateur désinscrit
Si les médecins , avant de délivrer un traitement regardaient , déjà ce qu'on consomment régulièrement , ça éviterait sans doute des accidents, mais par manque de temps , ils balancent des ordonnances sans contrôles, du coup , si nous n'avons pas la présence d'esprit de lire les notices , parfois , ça peu faire mal .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas vous ? Mais pour moi les effets secondaires des médicaments , sont le moins que l'ont puissent dire fatiguant .
Pour stabiliser ma mastocytose , il me faut une forte dose d'antihistaminique , il en résulte que je passe mes journées sous soporifiques
En janvier , je vais voir s'il n'est pas possible de changer de protocole ? A fin d'avoir une vie plus vivable .
Et vous , avez vous changé de protocoles de soins ? Auriez vous la gentillesse de nous faire part de votre expérience?