Forums généraux

•  1 242 discussions

Dans ce groupe on poste tout ce qui est bon à  savoir : info, nouveautés, notices, explications, trucs et astuces etc.

je suis mitigé dans les secteurs en campagne surtout sans véhicule ils peuvent pas faire de courses, étant trop isolée la voiture et leurs seul liens avec l'extérieur. Par contre je suis d'accord que quand on ne peut plus conduire soit la famille ou le médecin retire le permis. Faut savoir que le plus d'accident en voiture et fait par les personnes qui sont alcooliques ou utilisent les stupéfiants et non les personnes âgées. On a déjà énormément de personnes qui conduise sans permis et qui font des délits de fuites car ils ont même pas d'assurance pour leur véhicule si on retire le permis qui dit qu'il vont pas conduire quand même car pas le choix

Voir le meilleur commentaire

J’ai été très en colère lorsque l’on m’a annoncé que j’avais une maladie incurable (tel était le mot, employé par le médecin) et quand on a une vingtaine d'années on "tombe de haut". C’est très difficile à accepter " je disais toujours "je ne fume pas, je ne bois pas, pourquoi je suis malade, je n’ai rien demandé " j’en voulais à la terre entière. J’étais une révoltée. J’ai même fait une grave dépression.

Car cette maladie chronique a gâché ma vie familiale et professionnelle. Maintenant cela fait presque 50 ans et je vis avec et j’y suis bien obligée. Elle a occasionné tellement de multiples dégâts dans mon corps, je lutte et me soigne du mieux que je peux "c'est ce qui me sauve " me dise les médecins car je suis toujours là, j’ai énormément de volonté, même si ce n’est pas tous les jours faciles.

Mais il faut que je vous dise que ce qui me fait "tenir" c’est mon conjoint bien sûr car il m’aide énormément, ma fille chérie et mes 2 petits gars ( 16ans1/2 et 12 ans) qui sont mes rayons de soleil et qui m’empêchent de sombrer.

Voilà je me suis livrée en totalité.

Romi

Voir le meilleur commentaire

Donnez votre avis