- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Autres maladies cardiovasculaires
- syndrome de wolf parkinson wite
Patients Maladies cardiovasculaires
syndrome de wolf parkinson wite
- 53 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
patuvi82
patuvi82
Dernière activité le 30/12/2022 à 18:30
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je vois que sur le forum, personne n'a le syndrôme de wolf parknisnon whitte, donc je voudrais savoir si quelqu'un dans votre entourage s'est fait opèrer de ceci, car le cardiologue me la proposer. J 'ai énormément de palpitation le coeur bat à 130/80 se n'est pas du tout agréable et au moindre mouvement je suis éssoufflè.
merci de vos réponses.
Patricia
Utilisateur désinscrit
Bonjour j'ai moi même un Bouveret ou Parkinson . Je suis sous béta bloquant depuis 22 ans et plus de crises de Bouveret.
A l'époque on m'avait poser un holter et mes pulsations était de 250 à la minute d'ou les syncopes.
Je n'ai pas encore fait l'abblation par radio fréquence car peur du sevrage médicamenteux et de l'intervention...
Bonne continuation
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
patuvi82
patuvi82
Dernière activité le 30/12/2022 à 18:30
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour
on m'a diagnostiquer à l'âge de 7 ans le syndrome de wolf parkinson white, je suis suivi tout les ans par un cardiologue, actuellement à ce jour je n'ai jamais pris de traitements. Derniérement j'ai vu un médecin et il m'a dit que s'est à partir de 50 ans que l'on peu avoir des complications. Par contre je suis interdite de faire un don de sang. j'ai souvent des palpitations essoufflement mais mon état de santé va bien (à part que l'on ma détecté la fibromyalgie depuis 2011 suite à une chute survenu en 2009. Voici mon parcour de santé, je ne sais pas si dans les problème de cardiologie des personnes ont ce syndrome. Merci pour vos réponses.
Patricia