Patients Maladies cardiovasculaires
Athérosclérose
- 37 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
UN PETIT TEMOIGNAGE ...... A 39 ANS je suis atteinte d'athérosclose , infarctus du myocarde , arthériopathie des 2 membres inférieurs (arthére illiaque),et l'aorte carotide est aussi toucher .
Personnellement je trouve le traitement trop lourd .Le régime alimentaire strict à engendrer une perte de 13 kg.
un emphysiéme et une bpco sont venus compliquer ma réeducation ( cardio training) arret total .
Le diagnostique annoncé par l' angiologue ma laisser sur le cul " Statistiquement dans 5 ans vous étes morte " sans plus d'explication je n'ai vraiment pas pris cela au sérieux mais depuis je me renseigne comme même sur cette pathologie qui est du à un veillisement prématurer des arthéres bon il faut avouer que j'ai largement contribuer à son développement en fumant par contre je ne suis en aucun cas responsable (du à mon alimentation) du taux de cholesterol puisque qu'il semblerait que ce soit mon géne qui en fabrique tout seul en overdose ( donc régime sévére obliger) . Derniérement j'ai du subir une expertise médical lorsque je suis arriver le médecin pensé se voir présenter une femme de 60 ans oupsss effectivement il semblerait que l'athérosclerose touche généralement la femme aprés 50 ans .
Et vous quelle est votre histoire sur Athérosclérosce ???
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 160 dans le forum Maladies cardiovasculaires
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
J'ouvre ce sujet pour échanger sur l'athérosclérose.
N'hésitez pas à échanger avec les autres patients. Votre témoignage peut aider d'autres personnes.
Merci à vous.