- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Asthme
- Vivre avec l'asthme
- Asthmatiques : et si on parlait de tout et de rien ?
Patients Asthme
Asthmatiques : et si on parlait de tout et de rien ?
- 1 306 vues
- 35 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous ! Est-ce que vous savez à partir de quel âge on peut prendre de la ventoline ?
Buddy34080
Bon conseiller
Buddy34080
Dernière activité le 29/05/2024 à 10:00
Inscrit en 2017
19 commentaires postés | 11 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Mamanmaman bonjour j’en n’ai eu à 3ans moi après je sais pas si on peut en avoir avant voyait directement avec un médecin ou à la pharmacie
Utilisateur désinscrit
@Buddy34080 merci beaucoup !
Utilisateur désinscrit
Boulot fini pour aujourd'hui ! Je vous souhaite un excellent weekend, pour ma part c'est balade prévue avec les petits loups et j'espère trouver le temps de prendre un peu soin de moi :)
fifilaboise
Bon conseiller
fifilaboise
Dernière activité le 12/12/2022 à 05:27
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 14 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Avant l'âge de 19 ans, je suivais un traitement contre l'asthme avec comme médicament la ventoline ainsi que des pilules. Ce n'est qu'après que j'ai réalisé que je suis allergique aux substances chimiques. Ce qui nuisait à ma santé. J'ai décidé d'interrompre le traitement et me suis décidé à juste prendre des vacances à la campagne, à la plage. Maintenant, j'ai 31 ans, je n'ai plus eu de crise jusqu'aujourd'hui.
ballye
ballye
Dernière activité le 03/03/2021 à 15:18
Inscrit en 2018
71 commentaires postés | 23 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Buddy34080 bonjour suisasthmatique + bpco petit javais j leschats sur moi et les caresses...rien de + mauvais = allergies fait test dernièrement = allergies poil chat plumes poussiere a present plusde chat j ai passer des bouteilles et des bouteilles Ventoline a ce jour vais mieux avec xolair 600 chaque mois vraiment mieux a vous lire bonne journee
Buddy34080
Bon conseiller
Buddy34080
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ballye bonjour moi je suis asthmatique depuis toute petite mais à l’adolescence mon asthme ses aggrave et depuis l’âge adulte ses encore pire oui j’utilise aussi énormément de ventoline malheureusement je fait en général 5 crise par jours heureusement certaine crise j’arrive à les calmer sans ventoline moi mais chat m’aide à calmer certaine crise et malheureusement on na essayer beaucoup de traitement mais aucun ne fonctionne vraiment et je fini souvent au urgence et en réanimation moi mon asthme il n’y a pas vraiment de déclencheur donc je peut pas prévoir et éviter les déclencher mais bon je suis toujours positive et me dit qu’il y a toujour pire que moi bonne journée
ballye
ballye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Buddy34080 bon raisonnement mais tj avec des crises c est penible ! j en ai vu aussi .. a mon avis il faudrait voir 1 bon pneumo et qu il fasse des tests d allergies c est vite fait il y a beaucoup de sortes les poils les arbres le pollen etcetc et les résultats sont de suite enfin c est 1 conseil pour eviter de souffrir tu es jeune la vie est devant toi a+ bon courage .
ballye
ballye
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@tralala bonjour moi aussi asthmatique et souvent crampes dans les jambes ! mal terrible le toubi me dit vousetestrop anxieux !! peut etre tj peur de mourir ettoufé
Buddy34080
Bon conseiller
Buddy34080
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@ballye bonjour tout les tests d’allergie on était fait et j’ai juste des allergies alimentaires rien qu’il peut déclencher ses crise d’asthme sinon sa serai plus facile j’évite les allergènes mais malheureusement mon asthme n’a absolument rien avoir avec les allergies je souffre d’asthme aiguë grave 😀
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
LaPetiteBelge
Bon conseiller
LaPetiteBelge
Dernière activité le 16/06/2022 à 17:10
Inscrit en 2017
47 commentaires postés | 13 dans le forum Asthme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour,
Je fais de l'asthme depuis l'enfance mais ça s'aggrave avec le temps - il faut dire que je n'arrive pas à arrêter de fumer...
Je n'ai pas vraiment de question précise mais je me disais qu'on pouvait discuter de tout et de rien ! Par exemple, la pire chose qui vous soit arrivée à cause de l'asthme ? Le pire traitement que vous ayez essayé ? Ou des trucs positifs :)