Patients Asthme
Dévasté
- 245 vues
- 7 soutiens
- 23 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour @julienne ,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet . Je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vous trouverez des conseils et du soutien.
J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @tulipeke , @Dalma83200 , @Cindylou , @Rochambeau , @AxelleB , @filbout , @Canita , @GILBERTJOEL @dalisam @Sylviane71 , @sardine59
Que pensez-vous de votre prise en charge actuelle ?
D'avance merci pour vos témoignages,
Belle journée,
Doriany de l'équipe Carenity.
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 33 dans le forum Asthme
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@julienne, je suis désolée, je souffre d'asthme d'EFFORT, ce qui est très différent du votre. Vous AUSSI, vous demandez à ce qu'on vous envoie des médicaments ? je déclare FORFAIT, vous ne pouvez pas savoir ici, combien de gens du Proche-Orient ou d'Afrique m'ont demandé de leur envoyer un anti-épileptique EN GOUTTES, détourné en drogue du violeur...
Voir la signature
rochambeau
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 33 dans le forum Asthme
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tulipeke, @Dalma83200, @Cindylou , @filbout , @filbout , @Canita , @GILBERTJOEL, @dalisam, @Sylviane71 , @sardine59 moi, j'ai choisi l'option Font Romeu Odeillo Via (1 800 m) pendant plusieurs semaines, en basse saison. Il y a des hôtels et des logements à tous les prix.
Voir la signature
rochambeau
tulipeke
tulipeke
Dernière activité le 22/01/2022 à 11:13
Inscrit en 2020
4 commentaires postés | 2 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je ne corresponds plus avec des personnes des regions dafrique etant donné que je me suis faite escroquer très largement en voulant rendre service.
julienne
julienne
Dernière activité le 08/12/2020 à 13:12
Inscrit en 2015
15 commentaires postés | 9 dans le forum Asthme
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@tulipeke je vous comprends parfaitement mais je crois qu'il y'a des malfaiteurs partout pas seulement en Afrique.
Le diable est partout que ça soit en France ou ailleurs et je ne trouve aucun interet à venir renconter une histoire mensongére .
Je me suis inscrite dépuis 2015 sur le site et c'est la premiére fois que je fais une publication car je pensais que j'allais au moins trouver des conseils.
Mais merci beaucoup pour votre réponse
Voir la signature
que dieu nous protége
julienne
julienne
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Rochambeau je ne sais meme pas comment m'y prendre c'est juste un ami français qui m'a conseillé de me rapprocher du réseau car il ne peut pas m'envoyer les médicaments sans l'ordonnance vue que c'est interdit par le réglément français.
Mais si j'arrive à trouver des solutions via le réseau peut-etre qu'ont trouvera des solutions
Voir la signature
que dieu nous protége
julienne
julienne
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Doriany.S merci beaucoup , pour ma prise en charge actuelle je dirais que ça va j'ai pas de probléme pour me payer un médicament.
Mon seul soucis est qu je n'arrive plus à vivre normalement à cause de mes crise répétitives et c'est à cause de ça que je suis ici pour voir si je peut avoir un traitement beaucoup plus adapté à ma maladie.
Mais mon intention n'est guére d'escroquer qu'iquonque encore une fois , je veux juste vivre normalement comme tout le monde. Je suis ici dépuis 2015 et c'est la premiére fois que je fais une publication sur ma maladie.
Merci beaucoup,
Voir la signature
que dieu nous protége
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 37 dans le forum Asthme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
julienne
julienne
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@GILBERTJOEL merci beaucoup pour votre retour oui en 2018 j'ai eu consulter un médecin à l'hôpital principal de Dakar.
Mais actuellement je suis avec un médecin dans une clinique en place.
Peut-être aussi comme vous l'avez dit c'est du à l'environnement car étant à Saint-louis du Sénégal je peux rester des mois sans faire une crise d'asthme mais une fois à Dakar Dakar bonjour les problèmes.
Voir la signature
que dieu nous protége
GILBERTJOEL
Bon conseiller
GILBERTJOEL
Dernière activité le 14/09/2024 à 14:42
Inscrit en 2014
264 commentaires postés | 37 dans le forum Asthme
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@julienne je connais bien ce problème d'asthme local et il est vrai que la pollution de la ville de Dakar ne doit pas faciliter votre respiration. Mais Dakar n'est pas loin de la mer . Ici la proximité de la mer (J'habite Pont-Aven dans le Finistère) me permet de passer plusieurs heures sur une plage et cela améliore beaucoup mon asthme (qui est devenu une BPCO). Si vous ne pouvez habiter auprès de la mer tentez quotidiennement une promenade. L'air salin et iodé aide souvent l'asthme. Enfin certains prennent des tisanes ou des inhalations d’eucalyptus qui soulagent les crises ; Avez-vous essayé?
Voir la signature
Je meurs où je m'attache
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/05/2024 | Actualités
La réhabilitation respiratoire : mieux respirer sous prescription
07/05/2024 | Conseils
02/04/2020 | Témoignage
28/02/2018 | Témoignage
08/10/2019 | Témoignage
BPCO : « Je me suis pris en main et je n’ai pas accepté cette diminution physique et morale »
25/05/2022 | Témoignage
Asthme sévère : "Faites tout ce qu'il faut pour vivre une vie normale !"
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
julienne
julienne
Inscrit en 2015
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Posteur
Bonjour ,
Je suis asthmatique et je vie au sénégal .
En ce moment je vis dans une situation trés difficile , la pollution me fatigue et je tombe malade deux à trois fois dans la semaine à cause d'une crise d'sthme .
Ces derniers années j'ai du à utiluser des injections comme hydrocortijone, célesténe, faire les masques et boire des comprimés à chaque fois .
En ce moment meme j'ai mon vantoline à la main mais je vous assure que les médicaments n'ont aucune effect actuellement.
Les crises se calment un à deux jours et aprés ça revient . Je suis vraiment dévasté rien ne va de mon coté et j'ai du perdre mon travail à cause des absences répétitives .
Svp ma vie n'est plus comme celle d'avant , je m'aigrit de jour en jour et j'ai perdu toute espoir.SI quelqu'un peut m'aider j'en serai vraiment heureux car on m'a dit que le traitement à l'étranger est beaucoup plus efficace. Du coup j'aimerais savoir si c'est possible d'obtenir des médocs car là honnetement je suis au bout de ma vie.
Merci beaucoup et bon rétablissement à tous