- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'asthme
- Asthme et allergies
Asthme et allergies
- 1 315 vues
- 32 soutiens
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
allergique à la poussière.odeur de moisissure odeur d'humidité sur certains sol .sa me déclanche une crise d'asthme,qui m'empèche de respirer j'ai toujours ventoline et bécotide sur moi.
Utilisateur désinscrit
malheureusement, oui, j'ai des allergies, qui sont apparue durant l'été dernier, et qui à fait réapparaître mon asthme lors de mon retour en France. une bonne allergie au pollen, de je ne sais plus quelle plante, et me voila reparti avec un asthme bien présent. De belles crises ont été déclenchées. Mais j'ai aussi une allergie à l'odeur de la cigarette froide, une bouffée d'air avec cette odeur, et c'est une crise qui démarre et ceci depuis que je suis tout petit, avec des difficultés pour respirer, et des crises d'éternuements et surtout un sacré mal de crâne. bref que du bonheur
mamy helene
mamy helene
Dernière activité le 21/03/2024 à 07:41
Inscrit en 2015
4 commentaires postés | 1 dans le groupe Vivre avec l'asthme
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour,
allergique aux chats et je crains l'humidité cela allait mieux quand j'habitais en Savoie mais dans le Loir et Cher trop d'humidité encore pour moi et les chats il n'y en a plus dans mon entourage comme ça tranquille mais traitement indispensable malgré tout
Utilisateur désinscrit
allergies aux graminés, poils de chien, acariens (dans l'ordre de leurs degrés de désagréments)
Utilisateur désinscrit
Je suis allergique à tout ce qui est dans l'air et à certains aliments, ce qui me déclenchent des crises d'asthmes. Connaissant certains de ces facteurs, je fais en sorte de les anticiper, du moins en partie.
Utilisateur désinscrit
allergie à la poussière, la moisissure, au pollen , quand c=il y trop d'humidité dans l'air, et aux plumes ( tout ce qui est edredon en plume me provoque immédiatement de l'asthme)
Utilisateur désinscrit
J'ai abolit tout ce qui était en plume. J'ai aussi bannit tout tapis et voilage . La poussière est présente en permanence , plus ou moins, mais bien là. A la maison, chaque jour, je fais le ménage et assainit (balai vapeur et tous les accessoires pour ça) de façon à en éliminer le maximum, je la sens partout. Mais j'évite l'aspirateur qui brasse trop la poussière, c'est déjà bien suffisant pour les matelas, bien que ceux-ci soient protégés par des housses, je préfère les laver en machine, ce qui est plus sain pour ma santé. Tout comme je prend de la lessive naturelle au savon de Marseille sans odeur et pas de soupline. On me reproche parfois d'être un peu magnaque, je ne pense pas l'être mais seulement rigoureuse pour certaines choses par obligations.
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le groupe Vivre avec l'asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
Les allergies suivantes ressortent de cette discussion : allergie à la poussière, aux graminées ou encore aux poils d'animaux.
Et vous, souffrez d'autres allergies ? Si c'est le cas, ces allergies vous déclenchent-elles des crises d'asthme ?
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
https://docs.google.com/forms/d/1TTcVPvjck-ne4oJaSokc6E4MtPK7Nc7t3xU83ETh9wA/viewform
Bonjour à toutes et à tous, Dans le but d'un projet de groupe, en école de commerce, je me permets de publier sur cette page un questionnaire nous aidant à obtenir des avis et statistiques sur notre projet. Notre concept innovateur concernent les asthmatiques uniquement, il a pour but de moderniser la forme de salbutamol ainsi que de l'adapter aux sportifs. Nous espérons récolter un maximum de réponses, en répondant au questionnaire disponible dans le lien ci-dessus, merci d'avance!
Utilisateur désinscrit
Les crises d'asthme et les allergies sont souvent causées ou aggravées par les polluants présents dans l'air intérieur de vos habitations. En effet, l'air intérieur est extrêment pollué et on y passe en moyenne 80% de notre temps. Sa qualité a donc un effet non négligeable sur notre santé.
Je vous invite à lire ces articles pour en savoir plus http://air-labo.be/category/pollution-air-interieur-les-conseils-de-air-labo/
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 156 dans le groupe Vivre avec l'asthme
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Allergique aux acariens, aux arbres, aux graminées, aux chats, aux moisissures,... bref parfois c'est dur et je dois faire de[Ce contenu a été modéré par un administrateur] pour me soigner.