- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Anorexie
- Vivre avec une anorexie
- Anorexie chez un proche : comment l'aider ?
Patients Anorexie
Anorexie chez un proche : comment l'aider ?
- 10 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 19/03/2025 à 17:34
Inscrit en 2020
5 733 commentaires postés | 7 dans le forum Anorexie
1 046 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à @Zazaemma qui a ouvert ce sujet,
J'espère que vous allez bien 😊
@mayasoleil @Elisacharlotte @Mybiki @Ismérie @Nabetse @Alexiane04 @Cecwil @CarenAm @Gaiaque @Lauomaki @papillon47 @Alyssia.lp @Lili2008 @HollyClem @Sarenza @Ferielle @titine01041976 @Intello @marineelisabeth @Berlioze @Welna.24 @VICTOIRE5 @YasFri @vespaflor @lynfrnc @Lacoca @NoirouBlanc @jeannebnr @Alexsndr @Chachou34 @Mima1307
@Zazaemma partage ses préoccupations concernant son mari de 51 ans, qui souffre d'anorexie. Depuis six mois, il suit un régime de plus en plus strict et pratique le sport de manière excessive. Elle cherche des conseils pour l'aider, tout en gérant son propre passé de boulimie.
- Avez-vous déjà aidé un proche souffrant d'anorexie ? Quels conseils pouvez-vous partager ?
- Comment gérez-vous la situation lorsque vous avez vous-même un passé de troubles alimentaires ?
- Quelles ressources ou approches avez-vous trouvées utiles pour soutenir un proche dans cette situation ?
N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils. Le forum Carenity est là pour vous soutenir et vous permettre d'échanger sur ces sujets importants ! 😊💪
Bien à vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”

09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Zazaemma
Zazaemma
Dernière activité le 19/03/2025 à 16:39
Inscrit en 2025
Patient, Anorexie depuis 2025
Autre maladie : Troubles du comportement alimentaire
1 commentaire posté | 1 dans le forum Anorexie
Récompenses
Explorateur
bonjour mon mari est anorexique il a 51 ans .cela fait 6 moi qu il a entamé un régime de plus en plus sévère et su sport a outrance .etant moi meme une ancienne boulimique j ai du mal a vivre cette maladie avec lui comment l aider ?