- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Anorexie
- Vivre avec une anorexie
- J’aimerais échanger avec des personnes souffrant de TCA incontrôlés
Patients Anorexie
J’aimerais échanger avec des personnes souffrant de TCA incontrôlés
- 30 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:05
Inscrit en 2020
5 383 commentaires postés | 6 dans le forum Anorexie
877 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Maelo91,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@virba @dewinter-l @kurousa @Alexiane04 @Grillou69 @Wesdnay
N'hésitez pas à échanger et vous apporter soutien et bienveillance
Belle soirée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
kurousa
kurousa
Dernière activité le 18/09/2024 à 11:34
Inscrit en 2020
17 commentaires postés | 14 dans le forum Anorexie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir,
anorexique depuis quelques mois, je recherche également des personnes avec qui échanger et se soutenir.
dans ma région, j’ai de la peine à trouver des groupes de soutien ou d’autres personnes souffrant de TCA.
Voir la signature
Sab
Grillou69
Grillou69
Dernière activité le 17/06/2023 à 18:44
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 4 dans le forum Anorexie
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour,
L'anorexie est un pathologie qui font que plusieurs facteurs intervient, déjà j'avais 20 kilos en trop ce qui me gênait dans mon travail qui nécessite de la souplesse et du souffle, je n'ai pas eu du mal à perdre ces kilos étant sportif. Mais au delà de ça il clair que l'aspect routinier de ma vie ainsi que la cinquantaine m'a mener vers une dépression. Devenant de plus en plus adicque au sport, je suis tombé dans cette spirale et surtout je ne voulais plus regrossir,. J'en étais à me pèser 4 fois par jour, tout ce que je mangeais j'allais le grillé. Je me suis coupé de mes amis, refusant de faire des soirées, je suis devenue agressif verbalement, de plus ma vie n'avais plus de sens, je prenais des risques en vélo, je suis tombé plusieurs fois en scooter ne pouvant le retenir tellement j'étais faible alors de mon plein gré, j'ai décider de me faire soigné au grand soulagement de ma famille qui m'a épaulé. Il m'a fallu 2 mois d'hospitalisations pour sortir. Aujourd'hui je vais mieux j'ai un traitement, mais je suis toujours dans le contrôle de ma nourriture, moins qu'avant, mais le spectre de l'anorexie est toujours là. Surtout n'attender pas pour vous faire soigner sa mettrait en danger votre vie.
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 3 dans le forum Anorexie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Grillou69 Vous avez du courage je trouve. J’aimerais me faire soigner mais à chaque fois on me refuse ce droit parce que vu mon poids il serait impossible que je sois anorexique réellement... après je suis tout de même loin du danger mais je sais que là j’en peux plus je suis à bout
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
11/08/2021 | Témoignage
30/06/2021 | Témoignage
Anorexie : “La maladie s’est installée sournoisement dans ma vie”
05/12/2017 | Nutrition
10/08/2021 | Actualités
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maelo91
Bon conseiller
Maelo91
Dernière activité le 18/09/2024 à 00:03
Inscrit en 2020
26 commentaires postés | 3 dans le forum Anorexie
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bonjour..
Voila, j’aimerais pouvoir échanger avec des personnes souffrant de TCA. Souffrant d’hyperphagie et d’anorexie par phase et n’en pouvant plus d’être seule fasse à tout ça.. j’aimerais trouver des vécus similaires afin de ne pas me sentir totalement étrange Dans ce monde « merveilleux »...
Merci.. 😊