- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 6 518 vues
- 74 soutiens
- 488 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Dernière activité le 14/10/2022 à 10:52
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Utilisateur désinscrit
@larageuse bonjour vous pouvez essayez un spy qui vous conviendra moi j'aimerai pratiquer le dmr un truc comme cela c'est avec les yeux et apparemment cela fonctionne bien mais ce n'est pas pris en charge. Sauf si c'est un stress post traumatique qui a été vérifié
Tout fermer
Voir les réponses
zoizic
Bon conseiller
zoizic
Dernière activité le 23/10/2024 à 10:04
Inscrit en 2022
93 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Vous pouvez faire l'EMDR en ligne. C'est gratuit.
Voir la signature
zoizic
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
Bonjour depuis 2007 j''ai eu ma première crise d'angoisse et le médecin urgentiste m' a prescrit lexomyl et je suis dépendante maintenant et en 2020 mes symptômes ont changé et j'ai eu aussi ne bactérie j'ai été très très malade, le mal pour le bien j'ai arrêter de fumer. J'abrege l'histoire.
Bon jeudi
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Allergieauxcons
Bonjour.
EMDR , c'est remboursé si ton psychiatre te le fait dans le cadre d'une thérapie. Mais c'est efficace surtout pour le stress post traumatique et les chocs ....
Tout fermer
Voir les réponses
zoizic
Bon conseiller
zoizic
Dernière activité le 23/10/2024 à 10:04
Inscrit en 2022
93 commentaires postés | 5 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@kazenka Tout le monde n'est pas apaisé par l'EMDR. Cela dépend de la compétence du praticien et de son état. En août je vais commencer l'EFT je ne sais pas ce que ça va donner. C'est avec une naturopathe consultée que je vais le faire.
Voir la signature
zoizic
Cacher les réponses
Utilisateur désinscrit
@kazenka bonjour, je suis suivie par un psychologue au cnp qui n'est pas très correct au niveau des rdv et je lui en ai déjà parlé il en a pas fait cas bref j'ai l'orthophoniste qui est thérapeute en même temps. Merci très bon vendredi
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Allergieauxcons Tu devrais faire un bilan complet PSY et somatique avec un autre Psychiatre pour avoir un autre avis, car dans mon cas cela a tout changé! Et le CMP de ta ville doit être complètement débordé en ce moment.
Utilisateur désinscrit
@kazenka bonjour le cmp m'a dit vous serez suivi par un psychologue. Déjà je voyais un psychologue au centre municipal de santé la consultation 6 euros à débourser quand on a pas d'argent c'est cher
Utilisateur désinscrit
Talantais
Bon conseiller
Talantais
Dernière activité le 28/05/2022 à 10:50
Inscrit en 2017
28 commentaires postés | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je souffre de maladie mentale depuis 1978 . Après consultations de psychiatres, psychologues, psychanalyste ,j'en suis toujours au même point . Prise de médicaments : lysanxia 10 ( 4 comprimés/jour), venlavaxine 120mg (1 comprimé le matin), xeroquel 50 mg 1/2 comprimé le soir.
Voir la signature
jp perdreau
Utilisateur désinscrit
@Talantais Bonjour, La maladie mentale ou anxiété, n'est pas facile à combattre seul. il faut essayer de s'occuper le plus possible et de chercher de bons et vrais amis qui comprennent. Ils sont parfois aussi efficace qu'un psychologue et coûtent moins chers. Au point de vue médecine, J'ai eu des traitements qui m'endormaient et me rendaient inactif. Je n'avais gout à rien. Suite à ce que je voyais, mon père, dépressif, était soigné par traitement homéopathique. J'ai copié sur lui et je n'en suis pas mécontent. C'est dommage que cette méthode ne soit plus remboursée par la SS. Je pars du principe que la santé n'a pas de prix. Un tube coûte 3 euros. Je sais que cela est onéreux, Au bout de 6 mois il faut voir le résultat. Certaines personnes parlent de croyance. J'ai connu des bébés être soulagés au moment des poussées de dents difficiles.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
origami
origami
Dernière activité le 31/12/2018 à 11:00
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..