- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 6 513 vues
- 74 soutiens
- 485 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Choute
Choute
Dernière activité le 11/05/2020 à 12:09
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, étant infirmière dans une clinique psy touchant toute s les pathologie. J espère pouvoir répondre à des questions ou converser. De même, je j ai été diagnostiqué à l age de 18 ans ayant des troubles anxieux et qui se sont généralisé vec le tps avec de tps à autres des dépressions.
Voir la signature
Elodie
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 63 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Souffrez-vous de troubles anxieux généralisés ? Comment cela se traduit-il dans votre quotidien ? Que faites-vous pour y remédier ?
N'hésitez pas à échanger et à partager juste ici ! Nous sommes là pour nous entraider !
Prenez soin de vous,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Dernière activité le 19/08/2024 à 09:40
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yacine7
Où en es tu par rapport à l arrêt du tabac? Moi ça fait 17 mois aujourd'hui que j ai arrêté . Courage
Voir la signature
Maryvonne
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Dernière activité le 28/03/2023 à 23:21
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 salut sa va merci de prendre des nouvelles moi aussi sa fait quelques mois que j’ai arrêté là déjà sa va juste un peu plus un état d’anxiété parfois je sais pas si ces du à sa et toi comment tu va ?!
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Inscrit en 2018
379 commentaires postés | 10 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yacine7
Ça va à peu près j ai eu le 15/5 une mammographie et échographie. Au vu du résultat pas de biopsie à faire donc ouf.
Je ne pense pas qu il y ait un lien entre l arrêt de la cigarette et l angoisse.perso j ai toujours été angoissée et je ne le suis pas plus après l arrêt du tabac...Bon peut être que je me trompe .
En tout cas tu tiens le bon bout.
Bises
Voir la signature
Maryvonne
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 ah oui d’accord ! J’espère que sa va aller pour toi ba moi avant j’étais pas du tout angoissé quoi du moins je pense c’est bizarre
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yacine7 parle en à ton médecin il te connaît bien ainsi tu verras ce qu il en pense.peut être qu il te prescrira un tranquilisant temporairement. Il y a aussi des plantes qui peuvent agir sur toi si tu n es pas habitué aux médocs allopathiques.
Voir la signature
Maryvonne
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 oui c’est sa mais mon médecin n’est pas de retour encore c’est la merde !! cest que je fait j’ai un traitement déjà pour sa je prend la mianserine 30mg le soir et du tranxene 5mg parfois et là j’ai rajouter des plantes à base de safran et griffonia je sais pas si tu connais ....
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 Salut comment tu vas ?
Tout fermer
Voir les réponses
Nacelia
Bon conseiller
Nacelia
Dernière activité le 24/01/2023 à 19:22
Inscrit en 2018
135 commentaires postés | 24 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Yacine7 et le cbd t’a essayé ???
Voir la signature
Nass ❤️
Cacher les réponses
wagnerienne1
Bon conseiller
wagnerienne1
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Yacine7
Voté pas le moral mais bon lors de mon échographie de début mai je n ai pa eu de biopsie à faire donc plutôt bien. En fait j en ai marre d être seule mais c est ainsi. En juillet si possible je partirai 1 mois chez un ami dans le Rhône à Dardilly. On verra.
Et toi ça va?
Voir la signature
Maryvonne
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
origami
origami
Dernière activité le 31/12/2018 à 11:00
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..