- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Trouble anxieux généralisé, des témoignages ?
- 6 518 vues
- 74 soutiens
- 488 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Dernière activité le 28/03/2023 à 23:21
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@wagnerienne1 sa va sa peut un jour sa va un autre un peu moins mais bon ont fait avec j’essaie de pas trop prendre mon anxiolytique que quand sa va pas... et toi c’est quoi ton problème de biopsie déjà ?
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
254 commentaires postés | 37 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alix13540 Salut comment tu va je susi là si tu veut échanger
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@kazenka Salut qu’est-ce qui t’a aider stp merci
Yacine7
Bon conseiller
Yacine7
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Choute Salut j’aimerais échanger avec toi sur ce problème d’anxiété ? Que prend tu pour aller où bien qu’est-ce qui fonctionne ?
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Ah ben mince, je crois que cela fait partie de ma dépression, alors...je vais voir avec ma psy : merci pour vos témoignages!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Moi je prends du Lyrica 200mg, pour gérer l'anxiété, et du Prozac, pour mes tocs. Et ça ne me guérit pas...
Utilisateur désinscrit
Je prends aussi du Lyrica 200 mg pour mon anxiété . Je ne prends plus de thymoregulateur et mon psychiatre m'a arrêté aussi le prazepam et le prozac je ne ressentais aucune amélioration . A mon prochain rendez-vous il va me me donner un nouveau traitement
En entendant il m'a augmenté le liryca et je fais de la marche quand je n'arrive pas à gérer mon anxiété
larageuse
larageuse
Dernière activité le 05/04/2022 à 22:19
Inscrit en 2014
19 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous, je souffre depuis mon adolescence moi aussi d'anxiété et ca me gache la vie! il y a plein de choses que je n'ose pas faire. J ai mon permis mais je ne conduis pas etc. j'ai eu pendant 1 an des choses bizarres comme douleurs dans la poitrine, l'impression d'1 aiguille dans la gorge ou la gorge serrée etc et quelqu'un m'a conseillé du magné B6 et les symptomes ont peu a peu disparu! mais l'anxieté est toujours là et m'empeche de vivre! est ce que d'aller consulter un psy m'aiderait? Merci
Voir la signature
julieno
kazenka
Bon conseiller
kazenka
Dernière activité le 14/10/2022 à 10:52
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 7 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Salut a toutes et tous . Le TAG est un vrai handicap .... Suivant le degrés. Dur dur.
Lola27
Bon conseiller
Lola27
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:01
Inscrit en 2020
377 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je viens vers vous aujourd’hui car mon médecin m’a dit que j’ai un trouble anxieux et j’aimerais en savoir les symptômes?
merci à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
origami
origami
Dernière activité le 31/12/2018 à 11:00
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Je souffre depuis de nombreuse année du mal a respiré et des vertiges des je sort chez moi... Aprés de nombreux examen ont a pu trouver le mal qui me rongais, c'est gou comme l'anxiete est sournoise elle creer les pires mal être alors qu'il ya rien d'un point vue physique..