Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Hypocondriaque ( coeur )
- 5 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Christar005
Christar005
Dernière activité le 11/12/2024 à 17:11
Inscrit en 2024
Patient, Personnes de petite taille depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
-
Explorateur
je me sens seul :x
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Recherche et liens utiles - Troubles du comportement et maladies mentales
Stress post-traumatique après tentative de viol - Comment s'en sortir...
Articles à découvrir...
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
02/12/2024 | Conseils
29/11/2024 | Nutrition
Les alternatives au lait : laquelle vous convient le mieux ?
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Christar005
Christar005
Dernière activité le 11/12/2024 à 17:11
Inscrit en 2024
Patient, Personnes de petite taille depuis 2024
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Voilà
j'ai 38 ans, je fais jeune.
J'ai depuis samedi passé des pointes vive niveau poitrine gauche,
premier rendez-vous docteur ( rien de grave, coeur bat normalement + tension normal ) elle me parle de névralgie du côté gauche et les douleurs vives sont à cause de la névralgie.
Je pars prendre rendez-vous avec un cardiologiste réputé dans ma région, il a écouté mon coeur, il a fait une écographie de mon coeur et un test phyisque sur vélo. Selon lui coeur normal + bon état et tous les tests n'ont rien à signaler. J'étais content durant 24h avant de partir urgence hôpital car je sentais des choses, la docteur me dit rien, tout va bien et je lui explique que j'ai été voir un cardiologue. Elle me répond " bha du coup tout va bien alors ".
Je retourne voir mon premier médecin généraliste pour lui expliquer ma peur, elle me dit " voyons voir le test avec la cardiologue, bha tout est bien Mr rien à dire ".
J'envoi un mail à mon cardiologue pour lui demander de le revoir et il me répond " nous avons effectué les tests, nous pouvons mettre de côté les problèmes cardiaques, allez voir un ostéo ou kiné.
Enfin j'en suis là, peur de crever. Est-ce dans ma tête? possible. Les douleurs que j'ai sont vives et me font peur. Que dois-je penser? une fois les tests passés avec un cardiologue, je devrais être 100% rassuré non?
Merci de m'avoir lu.