Patients Troubles du comportement alimentaire
boulimie
- 117 vues
- 0 soutien
- 8 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Je suis comme toi, avec des crises régulières, je pense que oui il existe certainement des solutions, mais avant tout il faudrait qu'on nous aide à comprendre le pourquoi de cette situation, moi je suis en thérapie depuis 2011 suite à une dépression et maintenant boulimie récente. Alors ne perdons pas courage et espoir et soutenons à travers des petits conseils. Amitié
mercantil
Bon conseiller
mercantil
Dernière activité le 22/08/2024 à 18:38
Inscrit en 2016
50 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,je suis soignee pour depression atypique de puis 20 ans.depuis quelques temps,j'ai des troubles hyperphagiques(je mange en grande quantité ou pas du tout).est ce un debut d'anorexie boulimie?je bois enormement d'eau et suis angoissée.est ce que vous avez une solution?amicalement,agnes.
Voir la signature
am
Utilisateur désinscrit
Il ne faut pas tirer des conclusions , ces troubles alimentaires ont s'en doute une explication. Un choc émotionnel, ou un changement dans ta vie, voir peut-être rien seulement un mauvais passage. Si tes troubles persistent alors consulte et ne laisse pas s'installer des doutes qui te ferons du mal. Bon courage.
mercantil
Bon conseiller
mercantil
Dernière activité le 22/08/2024 à 18:38
Inscrit en 2016
50 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,j'ai eclairci ces troubles en fait ce n'est que du a des sentiments de vide psychique et physique.je les ai depuis 20 ans.et vous?
Voir la signature
am
Baby2904
Baby2904
Dernière activité le 10/10/2024 à 10:43
Inscrit en 2021
2 commentaires postés | 2 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir,
Moi, depuis 20 ans je vis l'enfer toit ce que je mange doit sortir! Je ne supporte rien dans mon estomac
J'en peux plus j'ai tellement envie de vivre normalement je n'ai plus d'amis plus de vie social.
J'ai entendu dire qu'on pouvait guérir de la boulimie grâce à l'hypnose.
Qu'en pensez vous
Micra60
Bon conseiller
Micra60
Dernière activité le 02/11/2024 à 21:29
Inscrit en 2022
5 956 commentaires postés | 4 dans le forum Troubles du comportement alimentaire
2 840 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Moi j ai exactement la même chose que vous je mange sans arrêt surtout du sucré et je me fais pas vomir et on dirait que j ai toujours faim merci pour les conseils
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
19/04/2023 | Témoignage
TCA (troubles du comportement alimentaire) : “On n’accomplit rien le ventre vide !”
07/12/2022 | Témoignage
09/11/2022 | Témoignage
Troubles du comportement alimentaire (TCA) : “Je me suis privée de beaucoup de moments de vie…”
16/12/2021 | Actualités
DT1 et troubles du comportement alimentaire : comment les repérer et les traiter ?
02/07/2018 | Témoignage
Une thérapie pour sortir du trouble de la personnalité limite
11/08/2021 | Témoignage
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir depuis quelques jours on me diagnostique boulimique (hyperphagieje me fais pas vomir) je mange sans arrêt, je n'arrive pas a me stopper c est plus fort que moi! Est ce vraiment de la boulimie? et que va t il m arriver après? J aimerais m arrêter de manger pour ma santé, pour me sentir mieux.... est ce que je vais reussir a stopper sa?