- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
- Je souffre d'un TCA, j'ai la phobie de grossir, aidez-moi ?
Je souffre d'un TCA, j'ai la phobie de grossir, aidez-moi ?
- 54 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 27 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
2 071 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @cdarret91,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet et pour votre témoignage. Avez-vous reçu un diagnostic indiquant que vous souffrez d'un trouble du comportement alimentaire ? Si oui, lequel exactement ? Quelles solutions vous ont-elles étaient proposées ?
Tenez-moi informée !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Sarenza
Sarenza
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:02
Inscrit en 2022
37 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjours,
Tu sais pourquoi tu as décidé de te privé pour faire attention à ta silhouette ?
Voir la signature
Sarenza
Tout fermer
Voir les réponses
Berlioze
Berlioze
Dernière activité le 03/08/2024 à 20:19
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Une personne de mon entourage m a dit que j étais grosse et que j avais du ventre. C est parti de là et maintenant je suis arrivée au stade où je ne mange plus rien et prend des coupes faim.
Cacher les réponses
regnousse
regnousse
Dernière activité le 05/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2023
4 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Explorateur
coucou, je comprends ce que tu peux ressentir je suis dans la même situation du fait de l’obsession de mon corps et de mon alimentation mais moi je suis boulimique vomitive depuis 5 ans, si tu le souhaites on peut s’échanger les numéros et en parler ?
Voir la signature
Regnousse
Berlioze
Berlioze
Dernière activité le 03/08/2024 à 20:19
Inscrit en 2023
34 commentaires postés | 11 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
J ai cinquante cinq ans je suis comme toi je suis obsédée par mon poids. Sauf que moi je ne mange plus rien a part un peu de soupe le soir que je fait super chauffer.
Je n arrive pas à m en sortir et je ne sais pas qui aller voir pour me faire aider
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
cdarret91
cdarret91
Dernière activité le 19/11/2022 à 23:24
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec un Trouble du Comportement Alimentaire
Récompenses
Explorateur
Bonjour je m'appelle Cléo j'ai 17 ans et ça fait 4 ans que je suis obsédée par mon poid je fait 50 a 55 kg pour 1m57 je ne mange rien de gras nos de sucrées ,ni des féculents uniquement des fruit et légumes je ne mange pas de viandes que du poisson et blanc de poulet
Je vous avais que j'en ai vraiment marre mais je n'arrive pas à m'en sortir
Merci de votre compréhension
Courage a vous